Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Et une de plus

3 participants

Aller en bas

Et une de plus Empty Et une de plus

Message par Fanny35 Lun 16 Nov 2009, 18:08

Bonjour à toutes,

Tombée en pâmoison devant les belles réalisations de "La Poule à petits pas", je suis arrivée sur ce blog avec la ferme intention d'entrer en création moi-aussi Et une de plus 878611 !

J'ai donc investi dans un livre de couture japonais "BEGINNERS DRESS AND TUNIC Book - Japanese Craft Book" et j'en ai profité pour acquérir également "HANDMADE KNIT CLOTHES - Japanese Craft Book" (j'adore le tricot également). Maintenant, il va falloir trouver mon premier modèle et puis me lancer ! Je regarde donc maintenant les tissus pouvant convenir pour l'hiver, avec quoi je vais accessoiriser en tricot... bref encore du surf internet en perspective, un générateur de temps libre serait le bienvenu Et une de plus 222742

Sinon, je suis rennaise, je suis fan de La Droguerie et vais explorer les boutiques de tissus sur ma région... (j'ai vu qu'il y avait un post à ce sujet Et une de plus 878611 )

Amicalement

Fanny35
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus Empty Re: Et une de plus

Message par Luann Mar 17 Nov 2009, 14:03

bienvenue
et pour le tricot en japonais, n'hésite pas, avec les diagrammes c'est simple !

Luann
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus Empty Re: Et une de plus

Message par petitecontesseaupiednue Mer 20 Jan 2010, 20:37

Tricoter japonais, les modèles sont à tomber tu as raison et puis on est loin des modèles de la droguerie,que tu cherches absolument à mettre en avant sur un forum ou le sujet premier est la couture, tu es donc un peu hors sujet sur cette thématique. Ce forum n'est pas là pour servir de médias à cette enseigne nationale, on est loin de ça. Tu as le droit d'être fan, mais ici nous sommes fans d'autre chose. Dois je te rappeler le sujet?
Une bise amicale à toi. Et une de plus 311191

petitecontesseaupiednue
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus Empty Re: Et une de plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser