Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ou sont cachées les mances de la T du 175 ????

3 participants

Ou sont cachées les mances de la T du 175 ???? Empty Ou sont cachées les mances de la T du 175 ????

Message par RébK Dim 22 Nov 2009, 15:51

Quelqu'un aurait -il la bonté de m'expliquer ou est caché le patron de la manche de la T Ou sont cachées les mances de la T du 175 ???? 712567 J'ai beau tourner la planche de patronage dans tous les sens, impossible de trouver cette fichue manche!! Ou sont cachées les mances de la T du 175 ???? 677740
AIDEZ MOI!!!!! sinon je retourne me coucher parce que je sens que ça va pas être ma journée!!

RébK
petit nouveau
petit nouveau

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont cachées les mances de la T du 175 ???? Empty Re: Ou sont cachées les mances de la T du 175 ????

Message par Nevenka Mar 26 Jan 2010, 11:20

Aujourd'hui je me pose la même question.......

Depuis, as-tu trouvé?

Ou alors une autre copine peut nous aider????

Merci d'avance.

Nevenka

Nevenka
débutant
débutant

Féminin

Ou sont cachées les mances de la T du 175 ???? Empty Re: Ou sont cachées les mances de la T du 175 ????

Message par RébK Mar 26 Jan 2010, 14:37

oui! j'ai trouvé mais je n'ai pas le 175, donc je ne peux plus vérifier mais si je me souviens bien elles sont sur une autre planche Ou sont cachées les mances de la T du 175 ???? 5936 !! (ben tiens,! pourquoi faire simple! Ou sont cachées les mances de la T du 175 ???? 174825 )
Bon courage!

RébK
petit nouveau
petit nouveau

Féminin

Message par Nevenka Mer 27 Jan 2010, 10:42

Merci tout de même pour tes renseignements.

Nevenka

Nevenka
débutant
débutant

Féminin

Message par klairette Lun 01 Fév 2010, 16:17

coucou les filles !
pareil , je n'ai pas les manches de la T , on a oublié de me les copier lors de l'échange de patron, et maintenant je comprends pourquoi !! quelq'un aurait il la bonté de me les envoyer ??
klairette
klairette
habitué
habitué

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé