patron burda gratuit
+7
lilipruneau
kadom
Sofy
cartonchiffon
wildmary
cindy purplemars
ann55
11 participants
Page 1 sur 1
patron burda gratuit
Bonjour,
j'ai l'impression que ce doit être un bon plan connu...et pourtant je ne suis tombée dessus qu'hier!
Le site internet Burda fashion
propose des tas de patrons à télécharger gratuitement avec des explications en français. Il y a de très belles choses et il n'y a qu'à imprimer le patron en taille réelle.
Elle est pas belle la vie??!
Bonne couture!
j'ai l'impression que ce doit être un bon plan connu...et pourtant je ne suis tombée dessus qu'hier!
Le site internet Burda fashion
propose des tas de patrons à télécharger gratuitement avec des explications en français. Il y a de très belles choses et il n'y a qu'à imprimer le patron en taille réelle.
Elle est pas belle la vie??!
Bonne couture!
Re: patron burda gratuit
il y a également le site anglais où il y a encore plus de choix. mais tout en anglais!! burdastyle.com
en même temps Burda c'est mieux et plus facile sans les explications alors l'anglais n'est pas très gênant
Je ne connaissais burdastyle, c'est une mine d'idée. merci pour l'info.
tatiana
tatiana
Est-ce que vous connaissez des sites ou ont peut télécharger des patrons pour enfants???
Merci!!!
Merci!!!
burda patron gratuit
bonsoir, j'ai essayé de télécharger des patrons sur le site de burdastyle mais je n'y arrive, apparemment il ne peut être téléchargé. Je clique sur Print at home, il arrive sur Free Download Manager et quand je clique dessus, rien ne se passe. Comment avez-vous fait? Merci pour vos réponses?
kadom- petit nouveau
-
Alors je viens de m'inscrire et en fait quand je clique sur "print at home", j'ai le choix d'ouvrir le document avec adobe reader et là j'ai le patron en plusieurs morceaux qui s'affiche.
Après, il suffit de faire "enregistrer une copie" dans adobe (adobe est gratuit si tu ne l'as pas).
Après, il suffit de faire "enregistrer une copie" dans adobe (adobe est gratuit si tu ne l'as pas).
lilipruneau- débutant
-
bah moi il ne se passe rien quand je veux télécharger :cry:
samnico- habitué
-
Est ce que quelqu'un qui a réussit à les télécharger pourrait me les envoyer par mail svp car même mon mari n'y ait pas arrivé
samnico- habitué
-
moi non plus, je n'arrive pas a le telecharger!
Cerise- débutant
-
J'ai contacté Burda pour leur informer que je n'arravais pas a telecharger le patron. ILs m'ont dit qu'ils l'ont reparer. Mais ils me l'ont envoyé directement...alors si vous n'arrivez toujours pas envoyé moi votre addresse mail
Bonne journee!
Bonne journee!
Cerise- débutant
-
J'arrive un peu tard mais j'arrive à télécharger les patrons si vous en avez toujours besoin
Je n'arrive pas à télécharger les patrons.
J'ai trouvé burda sur ce site sinon. Il me semble qu'ils faisaient des patrons burda gratuit à télécharger. A vérifier quand même.
Bisous
J'ai trouvé burda sur ce site sinon. Il me semble qu'ils faisaient des patrons burda gratuit à télécharger. A vérifier quand même.
Bisous
Libellule00- petit nouveau
-
En me connectant via facebook, j'arrive aussi à télécharger les modèles gratuits à l'aide d'Adobe.
Merci pour ce tuyau
Merci pour ce tuyau
Cilou1957- petit nouveau
-
Page 1 sur 1