Patrones !
2 participants
Page 1 sur 1
Patrones !
Bonjour à toutes !
Je cherche désespérément à me procurer un magazine de couture espagnol "Patrones", n° 285 du mois de novembre 2009; ils ne l'ont pas à Paris à la librairie de la mode, et sur le net ça me paraît mission impossible ! Avez-vous des "tuyaux" ?!
Merci pour votre aide
Je cherche désespérément à me procurer un magazine de couture espagnol "Patrones", n° 285 du mois de novembre 2009; ils ne l'ont pas à Paris à la librairie de la mode, et sur le net ça me paraît mission impossible ! Avez-vous des "tuyaux" ?!
Merci pour votre aide
Kiki26- petit nouveau
-
Re: Patrones !
Personnellement, je regarderais du côté des librairies espagnoles. J'en ai trouvé une sur Paris, voici les coordonnées:
7 Rue Littré
75006 Paris, France
01 43 54 56 26
S'il ne l'ont pas, ils peuvent peut-être nous dire où trouver des magazines espagnoles...
Je ne peux pas les appeler car je ne suis pas en France actuellement. Tiens-nous au courant si tu appelles.
7 Rue Littré
75006 Paris, France
01 43 54 56 26
S'il ne l'ont pas, ils peuvent peut-être nous dire où trouver des magazines espagnoles...
Je ne peux pas les appeler car je ne suis pas en France actuellement. Tiens-nous au courant si tu appelles.
Format japonais- débutant
-
Re: Patrones !
Merci pour ta réponse ! J'ai trouvé le magazine que je voulais sur e-bay, tout simplement ! En provenance d'Allemagne ! Vive l'europe !
Je conserve toutefois l'adresse que tu as donnée, on ne sait jamais.
bonnes fêtes !!!
Je conserve toutefois l'adresse que tu as donnée, on ne sait jamais.
bonnes fêtes !!!
Kiki26- petit nouveau
-
Page 1 sur 1