Un premier ptit coucou!
2 participants
Page 1 sur 1
Un premier ptit coucou!
Bonjour à toutes !
Et me voilà parmi vous après de long mois à venir baver devant vos créations!
j'espère pouvoir vous montrer un jour des créations aussi jolies. bravo à toutes!
En ce qui me concerne, je suis une maman de 30 ans, passionnée de loisirs créatifs divers et variés (crochet, encadrement, cartonnage)mais mes passions principales restent la couture et la lecture.
Jusqu'à présent, j'habillais ma ptite famille avec des créations personnelles,et puis je me suis essayé aux intemporels et au livre japonais référencé sous le numéro 173 et je suis vraiment tombée sous le charme des modèles japonais.
voilà! au plaisir de vous croiser sur le forum et de faire de belles rencontres!
A bientôt!
Celest'in
Et me voilà parmi vous après de long mois à venir baver devant vos créations!
j'espère pouvoir vous montrer un jour des créations aussi jolies. bravo à toutes!
En ce qui me concerne, je suis une maman de 30 ans, passionnée de loisirs créatifs divers et variés (crochet, encadrement, cartonnage)mais mes passions principales restent la couture et la lecture.
Jusqu'à présent, j'habillais ma ptite famille avec des créations personnelles,et puis je me suis essayé aux intemporels et au livre japonais référencé sous le numéro 173 et je suis vraiment tombée sous le charme des modèles japonais.
voilà! au plaisir de vous croiser sur le forum et de faire de belles rencontres!
A bientôt!
Celest'in
Celest'in- petit nouveau
-
Re: Un premier ptit coucou!
Bienvenue ! As tu un bloc ?
Waouh- habitué
-
Re: Un premier ptit coucou!
Merci!
Non, pas encore de blog..mais je suis en train de me pencher sur la question !
A vrai dire, je m'y perds un peu !!!(quel hebergeur choisir? sans trop de pubs, simple d'utilisation etc...)
Donc, une fois que j'aurais un peu compris le système, je me lancerai!
d'ailleurs, si vous pouvez me donner vos avis et conseils, ce serait vraiment sympa !
A bientôt.
Non, pas encore de blog..mais je suis en train de me pencher sur la question !
A vrai dire, je m'y perds un peu !!!(quel hebergeur choisir? sans trop de pubs, simple d'utilisation etc...)
Donc, une fois que j'aurais un peu compris le système, je me lancerai!
d'ailleurs, si vous pouvez me donner vos avis et conseils, ce serait vraiment sympa !
A bientôt.
Celest'in- petit nouveau
-
Page 1 sur 1