perdue ....
+2
Annefamily
sandracouture
6 participants
Page 1 sur 1
perdue ....
bonjour, je suis complètement perdue !!!! et nulle en blogs et en forum .....
comment faire pour envoyer un message sur le blog, ou poster une photo ????
heeeeelp !!
merci d'avance ...
comment faire pour envoyer un message sur le blog, ou poster une photo ????
heeeeelp !!
merci d'avance ...
sandracouture- petit nouveau
-
Re: perdue ....
quand tu ecris ton message en blog ou en forum, glisse ta souris sans cliquer sur les différents petits "carrés" que tu trouves (comme par ex "gras" pourle carré B majuscule). Tu trouveras ainsi le "carré" ajouter une photo. Tu cliques dessus et ensuite tu vas chercher la photo que tu souhaites poster. En général tu choisis la taille de ton image. Et tu envoies. Moi je fais plusieurs essais avant de déterminer la bonne taille de mon image. Maintenant c"est à toi de de bien organiser tes photos pour les retrouver plus rapidement...
Bon courage et bon postage de photos !!
Bisous
Anne
Bon courage et bon postage de photos !!
Bisous
Anne
Pour les images, voir les explications très claires de Marjorie, rubrique "mais comment ça marche " mettre une image". A bientôt
krisstl- débutant
-
merci ! en fait sur le forum ça va, je comprends, mais sur le blog ? je n'arrive pas à poster un message dessus, je dois aller ou ?
pfff je sais, je suis nulle !
pfff je sais, je suis nulle !
-
par exemple, sur le blog, je vais dans une catégorie mais il n'y a pas de boutons pour écrire un nouveau message, je peux laisser des coms mais c'est tout... qu'est qui ne va pas ? j'ai loupé quelque chose ???
merci ....
merci ....
-
sandra,as tu reçu une invitation de Marie l'Ange, qui te ferait acceder au blog?
angy1800- débutant
-
oui j'ai eu l'invitation, qui me dirigeait vers canalblog, j'ai dû m'inscrire, après plus rien, j'accède à ce forum mais pas au blog... je désespère un peu d'y arriver un jour...
-
Si vous vous êtes inscrites sur Canalblog et si vous avez reçu l'invitation de Marie l'Ange, il faut aller sur http://canalblog.com/ et vous identifier (login + mot de passe) vous verrez alors une page avec tous vos blogs...dont le blog JCA auquel vous pourrez accéder et dans lequel vous pourrez poster