tissu avec visage
5 participants
Page 1 sur 1
tissu avec visage
coucou
alors moi je cherche un tissu avec un visage en grand pour faire une robe , , si vous avez des sites ou des magasins ou je peux trouver ca
merci
bises*gwen
alors moi je cherche un tissu avec un visage en grand pour faire une robe , , si vous avez des sites ou des magasins ou je peux trouver ca
merci
bises*gwen
gwendo35- débutant
-
Re: tissu avec visage
Bonjour Gwendo35
C'est un tissu comme celui-ci (ici) que tu recherches ? Je ne peux malheureusement pas t'aider mais je suis "preneuse" également de bonnes adresses sur ce sujet !
Bonne couture à toutes
C'est un tissu comme celui-ci (ici) que tu recherches ? Je ne peux malheureusement pas t'aider mais je suis "preneuse" également de bonnes adresses sur ce sujet !
Bonne couture à toutes
Fanny35- débutant
-
Bonsoir,
Je pense que l'on peux parvenir à solutionner cette envie de tissu avec visage grace à un transfert. Il existe dans le commerce du papier transfert, que tu passes dans l'imprimante, donc tu te choisis une image, tu l'imprimes, et tu repasses, oui il faut sortir le fer à repasser.
à bientôt
Je pense que l'on peux parvenir à solutionner cette envie de tissu avec visage grace à un transfert. Il existe dans le commerce du papier transfert, que tu passes dans l'imprimante, donc tu te choisis une image, tu l'imprimes, et tu repasses, oui il faut sortir le fer à repasser.
à bientôt
petitecontesseaupiednue- débutant
-
Coucou!
Et pourquoi pas réaliser un grand pochoir et utiliser de la peinture pour textile ? (ça me donne des idées d'ailleurs, je crois que je vais essayer!! )
Bises!
Et pourquoi pas réaliser un grand pochoir et utiliser de la peinture pour textile ? (ça me donne des idées d'ailleurs, je crois que je vais essayer!! )
Bises!
Celest'in- petit nouveau
-
presque
celui que tu me montre fanny il y a en a mondial mais c plus cela que je recherche
http://japancouture.canalblog.com/archives/livre_173/index.html
mais le transfert ou le pochoir peut etre bien mais un visage de cette taille
http://japancouture.canalblog.com/archives/livre_173/index.html
mais le transfert ou le pochoir peut etre bien mais un visage de cette taille
gwendo35- débutant
-
Ah oui, OK ! Je l'avais repéré aussi également mais j'avais plus flashé sur celui du lien que je t'ai mis.
Peut-être pourrais-tu demander directement à Isapurple...
D'accord aussi avec toi avec les pochoirs et autres pour un visage de cette taille
ps : merci beaucoup pour cette adresse
Bonne journée à toutes
Peut-être pourrais-tu demander directement à Isapurple...
D'accord aussi avec toi avec les pochoirs et autres pour un visage de cette taille
ps : merci beaucoup pour cette adresse
Bonne journée à toutes
Fanny35- débutant
-
Bonjour Gwendo
Je viens de voir que chez Fabrics Addict, il y a en nouveauté, un jersey qui pourrait peut être t'intéresser... Ce n'est pas seulement un visage, mais l'esprit y est.
Peut être que ça fera ton bonheur ?
A bientôt
Je viens de voir que chez Fabrics Addict, il y a en nouveauté, un jersey qui pourrait peut être t'intéresser... Ce n'est pas seulement un visage, mais l'esprit y est.
Peut être que ça fera ton bonheur ?
A bientôt
Mathilde- débutant
-
je vais voir merci, moi c pas exactement ca
mais merci quand mme
mais merci quand mme
gwendo35- débutant
-
Page 1 sur 1