Livres japonais en Français !
+12
haruharu
srm
raymondebidochon
nolwenn56
Bullette64
Lina
Meïnou
Kwenie
Gus
venusiaflora
choux a la creme
wildmary
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Livres japonais en Français !
Les livres Japonais arrivent en France !
Voila la surprise qu'Hachette Pratique nous concoctait depuis quelques temps : 2 livres de couture Japonais viennent d'être traduits en Français et sont à présent disponibles !
Le choix fût rude et ce sont finalement les livres 136 (pour femmes) et 16 (pour fillettes) qui ont été choisis !
Vous pouvez retrouver les fiches de présentation de ces livres sur le site d'Hachette :
* Lisette
* Basiques pour petites filles
Pour les commander, vous les trouverez dans les réseaux de librairies habituels, comme la FNAC ou Amazon par exemple.
Nous allons les référencer au plus vite pour que les plus impatientes puissent nous montrer leurs premières œuvres et nous donner leurs impressions !
En espérant que ces livres soient les premiers d'une longue lignée
Voila la surprise qu'Hachette Pratique nous concoctait depuis quelques temps : 2 livres de couture Japonais viennent d'être traduits en Français et sont à présent disponibles !
Le choix fût rude et ce sont finalement les livres 136 (pour femmes) et 16 (pour fillettes) qui ont été choisis !
Vous pouvez retrouver les fiches de présentation de ces livres sur le site d'Hachette :
* Lisette
* Basiques pour petites filles
Pour les commander, vous les trouverez dans les réseaux de librairies habituels, comme la FNAC ou Amazon par exemple.
Nous allons les référencer au plus vite pour que les plus impatientes puissent nous montrer leurs premières œuvres et nous donner leurs impressions !
En espérant que ces livres soient les premiers d'une longue lignée
super
j'ai déja craqué pour celui pour petites filles, j'espére qu'il y en aura plein d'autres, ca revient moins cher et surtout pas l'attente des 3 semaines et ca c'est top
choux a la creme- débutant
-
Re: Livres japonais en Français !
j'ai craqué aussi, ils devraient arriver lundi
Et comme j'ai aussi prévu une virée chez Petite Emilienne à Strasbourg mardi... je sens que ça va en faire des modèles et de la couture
Et comme j'ai aussi prévu une virée chez Petite Emilienne à Strasbourg mardi... je sens que ça va en faire des modèles et de la couture
Livres japonais en français
J'ai commandé les deux sans même réfléchir ,et j'espère aussi que ce n'est qu'un début.
Je croise les doigts ! Même si les livres en japonais sont déjà super clairs (Je suis instit en maternelle, c'est peut-être pour cela que les dessins me parlent... )
Je croise les doigts ! Même si les livres en japonais sont déjà super clairs (Je suis instit en maternelle, c'est peut-être pour cela que les dessins me parlent... )
Gus- petit nouveau
-
Waouh ! G E N I A L !!!!
Lorsque j'ai vu l'annonce d'une surprise, une pensée éclair m'est passée par la tête :
"Ils vont les traduire en français ! Non, non c'est pas possible, à la rigueur en anglais ..."
C'est super, qu'il continuent .... Il va vite y avoir rupture de stock !!!
Lorsque j'ai vu l'annonce d'une surprise, une pensée éclair m'est passée par la tête :
"Ils vont les traduire en français ! Non, non c'est pas possible, à la rigueur en anglais ..."
C'est super, qu'il continuent .... Il va vite y avoir rupture de stock !!!
Kwenie- petit nouveau
-
génial !!! je vais courir à la fnac !
Meïnou- débutant
-
Je l'ai reçu hier (Lisette). Ce sont des modèles basiques mais cela me convient car je débute. Un seul regret : qu'il y ait peu de modèles en définitive.
Dernière édition par Lina le Mar 02 Mar 2010, 23:44, édité 1 fois
Lina- petit nouveau
-
Moi je suis sous le charme de celui pour les petites filles. Ma bullette m'a quasiment commandé le livre. Celui pour femme est jolie mais j'accroche moins.
C'est une bonne occasion pour débuter japonais et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres.
C'est une bonne occasion pour débuter japonais et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres.
En espérant qu'il y aura prochainement de nouvelles publications en français des livres de couture japonais chez Hachette pratique. J'imagine que nous en serons informés.
Lina- petit nouveau
-
Je viens juste d'aller d'acheter le basique pour petites filles.
C'était le dernier qu'il restait à ma fnac.
C'est vraiment de basiques mais j'aime assez, car ça doit être facile à faire évoluer.
En plus il y a 2 patrons femmes pour 2 hauts.
C'était le dernier qu'il restait à ma fnac.
C'est vraiment de basiques mais j'aime assez, car ça doit être facile à faire évoluer.
En plus il y a 2 patrons femmes pour 2 hauts.
savez vous quels sont les deux livres qui sortent le 5/05 en frs, ils sont en précommande sur la fnac, je les aurais bien feuilleté
il y en a un sur les tuniques et l'autre pour l'été et ce sont des modèles de fille et femme
je ne vois pas à quoi cela correspond en livres jap
il y en a un sur les tuniques et l'autre pour l'été et ce sont des modèles de fille et femme
je ne vois pas à quoi cela correspond en livres jap
bonjour,
J'ai l'impresssion que les 2 bouquins qui vont sortir en mai n'ont rien à voir avec des bouquins japonais, j'ai regardé le nom des auteurs, et elles n'ont rien de nippon !!
Quelqu'un en saurait-il davantage sur ces 2 livres ??
J'ai l'impresssion que les 2 bouquins qui vont sortir en mai n'ont rien à voir avec des bouquins japonais, j'ai regardé le nom des auteurs, et elles n'ont rien de nippon !!
Quelqu'un en saurait-il davantage sur ces 2 livres ??
Meïnou- débutant
-
bonjour,
en effet, ces deux livres me paraissent tout à fait franco-français, ce qui n'est pas forcément négatif d'ailleurs. Impossible d'avoir plus de détail sur Internet, les auteurs n'en ont pas écrit d'autre apparemment....Sont ce des JCA inspirées ? (là je phospore un peu)
en effet, ces deux livres me paraissent tout à fait franco-français, ce qui n'est pas forcément négatif d'ailleurs. Impossible d'avoir plus de détail sur Internet, les auteurs n'en ont pas écrit d'autre apparemment....Sont ce des JCA inspirées ? (là je phospore un peu)
srm- débutant
-
c'est possible, que ce soit largement inspirés des livres japonais, et dans ce cas, ça peut être très intéressant
Meïnou- débutant
-
N'ayant pas beaucoup de livres de couture japonais (3) et étant débutante, je viens de commander les deux livres en français à paraître au 5 mai prochain sur Amazon.fr avec une livraison en principe vers le 11 mai. J'aime les surprises, donc on verra bien.
Lina- petit nouveau
-
I'm sorry in English.
The following book is published.(From Yuki's blog)
No.??? "Clothes for little madam" (http://www.amazon.co.jp/%E3%81%8A%E3%81%97%E3%82%83%E3%81%BE%E3%81%AA%E5%A5%B3%E3%81%AE%E5%AD%90%E3%81%AE%E3%81%8A%E6%B4%8B%E6%9C%8D%E2%80%95%E7%A7%8B%E5%86%AC%E3%81%8B%E3%82%89%E3%80%81%E6%98%A5%E3%81%BE%E3%81%A7%E3%80%82-Heart-Warming-Life-Series/dp/4529047679/ref=sr_1_3/378-1634885-0447112?ie=UTF8&s=books&qid=1272445190&sr=8-3l)
I like books「111 - Girl's sassy clothes」.
I wish that to read a lot of French.
thank you.
The following book is published.(From Yuki's blog)
No.??? "Clothes for little madam" (http://www.amazon.co.jp/%E3%81%8A%E3%81%97%E3%82%83%E3%81%BE%E3%81%AA%E5%A5%B3%E3%81%AE%E5%AD%90%E3%81%AE%E3%81%8A%E6%B4%8B%E6%9C%8D%E2%80%95%E7%A7%8B%E5%86%AC%E3%81%8B%E3%82%89%E3%80%81%E6%98%A5%E3%81%BE%E3%81%A7%E3%80%82-Heart-Warming-Life-Series/dp/4529047679/ref=sr_1_3/378-1634885-0447112?ie=UTF8&s=books&qid=1272445190&sr=8-3l)
I like books「111 - Girl's sassy clothes」.
I wish that to read a lot of French.
thank you.
haruharu- petit nouveau
-
alors vos impressions sur ces deux livres là ???
Quelqu'un les a ???
Quelqu'un les a ???
Bonjour,
j'ai reçu le livre tuniques hier. Ce sont des modèles basiques mais charmants. En tout cas, j'aime et j'ai envie de faire au moins 6 modèles sur les 12 présentés en tuniques femme. Très bien pour les débutantes mais si vous cherchez des modèles moins épurés, mieux vaut choisir un autre livre.
Les modèles enfants sont sympas aussi et conviendraient bien, pour la plupart, aux adultes.
Bon rapport qualité/prix.
j'ai reçu le livre tuniques hier. Ce sont des modèles basiques mais charmants. En tout cas, j'aime et j'ai envie de faire au moins 6 modèles sur les 12 présentés en tuniques femme. Très bien pour les débutantes mais si vous cherchez des modèles moins épurés, mieux vaut choisir un autre livre.
Les modèles enfants sont sympas aussi et conviendraient bien, pour la plupart, aux adultes.
Bon rapport qualité/prix.
Lina- petit nouveau
-
je me suis achetée le basique de l'été : modèles qui conviennent très bien pour les débutantes...
mais pas de chapeau... (sur ce coup là, j'suis déçue)
mais pas de chapeau... (sur ce coup là, j'suis déçue)
raaahh la la j'attends les miens avec impatience, j'ai eu l'avis de passage de la poste ce matin y'a plus qu'à attendre jusque lundi .... tout çà parce que Monsieur le facteur a eu la flemme de les mettre dans la boite grrrr
petit-scarabee- débutant
-
Bonjour les filles !
Je vous confirme que ces 2 livres qui viennent de paraitre ne sont pas des livres japonais : ils y ressemblent car ils en sont inspirés mais ils ne sont pas des traductions, leurs auteures sont bien des créatrices françaises.
J'ai ouï dire qu'il s'agissait de blogueuses mais impossible d'en savoir plus, ce sont peut-être des membres ou peut-être pas, mystère !
Du coup, malgré leur succès et le fait qu'ils soient très chouettes nous ne les mettront pas sur JCA : il faut jouer le jeu et respecter le thème
haruharu : I'm sorry, I don't understand your request
Je vous confirme que ces 2 livres qui viennent de paraitre ne sont pas des livres japonais : ils y ressemblent car ils en sont inspirés mais ils ne sont pas des traductions, leurs auteures sont bien des créatrices françaises.
J'ai ouï dire qu'il s'agissait de blogueuses mais impossible d'en savoir plus, ce sont peut-être des membres ou peut-être pas, mystère !
Du coup, malgré leur succès et le fait qu'ils soient très chouettes nous ne les mettront pas sur JCA : il faut jouer le jeu et respecter le thème
haruharu : I'm sorry, I don't understand your request
c trompeur, on dirait un jap, c le même titre que basiques pour petites filles
Oui, ils n'ont pas fait ça au hasard : ils surfent sur la vague...
Quelque part tant mieux : ça montre que les français se réveillent et peuvent aussi faire des choses sympa et compréhensibles.
Quelque part tant mieux : ça montre que les français se réveillent et peuvent aussi faire des choses sympa et compréhensibles.
This book (osyamana....) will be published. Publication date unknown.
(yuki's blog ... http://www.kanon-shop.com/index.htm)
I think a lot of people want to read these books.(No requests.)
thank you.
(yuki's blog ... http://www.kanon-shop.com/index.htm)
I think a lot of people want to read these books.(No requests.)
thank you.
haruharu- petit nouveau
-
ok, thanks for the info !
I translate for those who don't speak english
Traduction pour les non-anglophones : le livre dont haruharu donne le lien va bientôt être traduit en français mais la date de publication n'est pas encore connue.
I translate for those who don't speak english
Traduction pour les non-anglophones : le livre dont haruharu donne le lien va bientôt être traduit en français mais la date de publication n'est pas encore connue.
Page 1 sur 2 • 1, 2