je rallonge la liste !!!!
2 participants
Page 1 sur 1
je rallonge la liste !!!!
Quelle honte ! je suis désolée ! j'ai osé poster un sujet sans me présenter... sorry !!!
mais que dire mais à part que je me joins à vous car la folie de la japan couture m'envahit !
Le blog collectif est super ! Bravo aux filles qui l'ont créé et à celles qui l'entretiennent en postant les créations !
j'espère réussir à moi aussi mettre en ligne ma première tenue lorsqu'elle sera réussit ! mais je persévère !!!!!
A bientôt !
mais que dire mais à part que je me joins à vous car la folie de la japan couture m'envahit !
Le blog collectif est super ! Bravo aux filles qui l'ont créé et à celles qui l'entretiennent en postant les créations !
j'espère réussir à moi aussi mettre en ligne ma première tenue lorsqu'elle sera réussit ! mais je persévère !!!!!
A bientôt !
cocopioute- petit nouveau
-
Re: je rallonge la liste !!!!
Bienvenue à toi
Tout plein de belles créations et merci pour ta présentation, ça reste une règle élémentaire de savoir vivre dans un forum
Sinon tu es de quelle région ?
@+
Fanny
Tout plein de belles créations et merci pour ta présentation, ça reste une règle élémentaire de savoir vivre dans un forum
Sinon tu es de quelle région ?
@+
Fanny
Fanny35- débutant
-
Salut ! merci pour ta réponse de bienvenue !
Je suis actuellement au Sénégal et je rentre sur Lyon cet été
Et toi tu es d'ou ?
A Bientôt
biz
Lorène
Je suis actuellement au Sénégal et je rentre sur Lyon cet été
Et toi tu es d'ou ?
A Bientôt
biz
Lorène
cocopioute- petit nouveau
-
Ce doit être une belle expérience de vie
Quant à moi, je vis en région rennaise et je suis certaine que tu trouveras de gentilles et agréables JCAs sur Lyon
Alors bon retour en France cet été
@+
Fanny
Quant à moi, je vis en région rennaise et je suis certaine que tu trouveras de gentilles et agréables JCAs sur Lyon
Alors bon retour en France cet été
@+
Fanny
Fanny35- débutant
-
Page 1 sur 1