vends/troc....
2 participants
Page 1 sur 1
vends/troc....
Je vends, troc, échange les Intemporels pour Futures Mamans contre....suis ouverte à toutes propositions en fait;)
Mon livre est vraiment comme neuf mais je ne m'en sers pas du tout, je couds surtout pour mes puces.
A très vite
Phanie
Mon livre est vraiment comme neuf mais je ne m'en sers pas du tout, je couds surtout pour mes puces.
A très vite
Phanie
lespoupéesrousses- débutant
-
Re: vends/troc....
Bonsoir,
Combien le vends-tu (avec frais de port)?
Sinon, il y a quelques temps, je proposais un livre en vente ou en échange: http://cgi.ebay.fr/OVERLOCK-SEWING-MACHINE-of-BABY-CLOTHES-LALALA-5-Japan_W0QQitemZ200309500985QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item2ea3606c39
Bonne soirée
Cathy
Combien le vends-tu (avec frais de port)?
Sinon, il y a quelques temps, je proposais un livre en vente ou en échange: http://cgi.ebay.fr/OVERLOCK-SEWING-MACHINE-of-BABY-CLOTHES-LALALA-5-Japan_W0QQitemZ200309500985QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item2ea3606c39
Bonne soirée
Cathy
Miissy29- débutant
-
Coucou Cathy,
Je le vends 20 euros fpc.
ton bouquin est chouette mais je n'ai pas de surjeteuse (malheureusement!) et puis mes bébés grandissent vite!
@ bientôt;)
Phanie
Je le vends 20 euros fpc.
ton bouquin est chouette mais je n'ai pas de surjeteuse (malheureusement!) et puis mes bébés grandissent vite!
@ bientôt;)
Phanie
-
UP
17 euros frais de port compris; le bouquin est quasiment neuf, si quelque 'un est interessé
17 euros frais de port compris; le bouquin est quasiment neuf, si quelque 'un est interessé
-
VENDU
-
Page 1 sur 1