livre 16 traduit
4 participants
Page 1 sur 1
livre 16 traduit
Bonjour à tous
Je recherche dans le livre 16 les modèles adultes, mais je n'arrive pas trouver où sont précisée les tailles ( à part celles en chiffres). Celles qui ont ce livre en français pourraient elles m'aider ??
merci !
Je recherche dans le livre 16 les modèles adultes, mais je n'arrive pas trouver où sont précisée les tailles ( à part celles en chiffres). Celles qui ont ce livre en français pourraient elles m'aider ??
merci !
klairette- habitué
-
Re: livre 16 traduit
ha, bon, j'ai du rêver
merci pour l'info !!
merci pour l'info !!
klairette- habitué
-
Il y a bien 2 modèles pour femme : la blouse D et la tunique boutonnée K. Il y a 2 tailles pour ces modèles : M et L. Si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas, j'ai le livre en français
lucie09- habitué
-
haaaaa !! il me semblait bien !!!! je vais entamer la D, c'est bien qu'elle soir en taille adulte ( même si va falloir que je taille un patron en ...XS !!) . au besoin, je te recontacte !
en tout cas merci pour l'info
en tout cas merci pour l'info
klairette- habitué
-
t'inquiète ! c'est tellement le b....rdel sur les planches que je comprends que tu n'ai pas vu !!
klairette- habitué
-
Coucou !!
Me revoilà aprés des mois de jeûne ...
J'ai enfin testé la "japan couture" ...
En trichant donc avec le livre pour enfants traduit.
J'ai fait la première tunique M (celle de la couverture) pour ma fille aînée et le verdict est sans appel : TROP BIEN !!! C'est effectivement trés facile à comprendre (bon, je sais, j'avais les explications françaises, mais pour moi, c'est déjà pas facile ...
Bon du coup, je suis trop motivée pour en essayer d'autres et très vite passer aux livres en V.O. ... (il y a une rubrique d'échange ici ...??)
Je passe donc ici motiver les débutantes (on sait jamais s'il y a pire que moi ..
Me revoilà aprés des mois de jeûne ...
J'ai enfin testé la "japan couture" ...
En trichant donc avec le livre pour enfants traduit.
J'ai fait la première tunique M (celle de la couverture) pour ma fille aînée et le verdict est sans appel : TROP BIEN !!! C'est effectivement trés facile à comprendre (bon, je sais, j'avais les explications françaises, mais pour moi, c'est déjà pas facile ...
Bon du coup, je suis trop motivée pour en essayer d'autres et très vite passer aux livres en V.O. ... (il y a une rubrique d'échange ici ...??)
Je passe donc ici motiver les débutantes (on sait jamais s'il y a pire que moi ..
Page 1 sur 1