le meilleur numero de japan couture addicts
3 participants
Page 1 sur 1
le meilleur numero de japan couture addicts
bonjour je m'appelle sophie je suis une nouvelle. Je me lance dans la couture et j'aime beaucoup les modèles qui sont sur ces livres(de ceux que j'ai pu voir sur internet). Je voudrais faire l'acquisition d'1 de ces livres mais je ne sais pas lequel. Est ce qu'il y en a 1 qui est mieux que les autres, 1 que tout le monde adore ou tous les modèles sont beau. Merci de me donner votre opinion.
sophieherault- petit nouveau
-
Re: le meilleur numero de japan couture addicts
Je pense que cela dépend de tes goûts en fait. Après, avec un même patron, tu as du voir que les réalisations de chacunes peuvent être bien différentes.
Pour ma part, débutante également,. j'ai commencé par les pochee qui fournissent en plus des fiches techniques en images pour qq modèles, ce qui m'a permis d'apprendre des bonnes façons de faire. Je les trouve simples d'accès. Ils m'ont permis de passer à d'autres livres jap, le reflexe de se passer du texte étant acquis...le repérage des pièces restent tout de même coton pour certains. Je m'amuse souvent à utiliser plusieurs tissus pour rendre un modèle basique moins classique aussi.
Pour ma part, débutante également,. j'ai commencé par les pochee qui fournissent en plus des fiches techniques en images pour qq modèles, ce qui m'a permis d'apprendre des bonnes façons de faire. Je les trouve simples d'accès. Ils m'ont permis de passer à d'autres livres jap, le reflexe de se passer du texte étant acquis...le repérage des pièces restent tout de même coton pour certains. Je m'amuse souvent à utiliser plusieurs tissus pour rendre un modèle basique moins classique aussi.
bouldingue- débutant
-
livre japan
merci de tes conseils j'ai vu les pochee et ils ont des modèles sympa.
sophieherault- petit nouveau
-
Re: le meilleur numero de japan couture addicts
J'ai commencé avec les one day... je les trouve super claires, bien détaillées dans les schémas et pour moi qui suis débutante, je n'ai pas rencontré de difficultés majeures.
Maintenant j'attends mon pochée 9 avec impatience mdrrrr
Maintenant j'attends mon pochée 9 avec impatience mdrrrr
Page 1 sur 1