Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Passionnées de couture, me voilà ..........

2 participants

Passionnées de couture, me voilà .......... Empty Passionnées de couture, me voilà ..........

Message par Mamzelle Frédouille Lun 22 Mar 2010, 01:03

Salut à toutes !

Je suis maman d'une fille de 5 ans et un tit gars de 3 ans. Je vis à dans le centre, à Orléans.
Actuellement prof de couture, alors si je peux donner des conseils par ci ou par là .....
J'ai envie de tenter l'aventure de la couture japonaise, tellement on en parle.
D'ailleurs, pourquoi ? Qu'a t'elle de particulier pour attirer tant de monde ? J'espère bien comprendre cette passion qui vous anime toutes !

Au plaisir de partager la passion de la couture avec tant de passionnées.

Bizzzzzzzzzzzzz

Mamzelle Frédouille
petit nouveau
petit nouveau

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Passionnées de couture, me voilà .......... Empty Re: Passionnées de couture, me voilà ..........

Message par celili Dim 18 Avr 2010, 12:41

bonjour mamzelle,

moi aussi je suis passionnée de couture depuis toute petite, mais la vie a fait que je me suis orientée vers d'autres études. Comme quoi quand on est déstinée a faire quelque chose ça ne nous lache pas.

j'ai décidé cette année de laisser tomber la finance et les marchés publics pour me consacrer a cette passion. J'ai trouvé un boulot qui me permet d'étudier pendant mes heures de travail (je suis pionne dans un collège) j'ai 6 ans pour réaliser mon projet.

Mais quand je vois combien coûte une formation pour passer le cap couture flou ça me démoralise surtout que je souhaite aller jusqu'au BTS alors j'ai interé à bien économiser

aurais tu des astuces à me donner, des conseils pour passer ce cap? des bouquins à me recommander?
merci d'avance et à très bientot

celili
celili
celili
débutant
débutant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas