tunique P du livre 175
Page 1 sur 1
tunique P du livre 175
Bonjour a toutes
Il y a quelques petites choses qui me bloquent pour réaliser cette tunique.
1/ Que signifie les écritures japonaises suivies des lettres B et D juste en dessus du "titre"
2/ Dans le materiel, il y a un élastique... mais suivi uniquement du chiffre 8 puis empiècement suivi de 50cm ca veut dire 8mm de large pour 50cm de long?
3/ J'imagine que la piece rectange 3*42 correspond au lien (j'en ai deux morceaux)
Dans les explications, l'etape 8, on retrouve ce lien... si je comprends bien je le couds puis le retourne. Je fais pareil deux fois pour avoir 2 morceaux de 40cm environ.
Ensuite je couds mon élastique au milieu des deux liens? élastique de 50cm de long?
et je passe le tout dans le col
C'est bien ca?
4/Sur la planche, les manches sont dessinées et a coté du symbole manches il y a un autre symbole rectangle , il veut dire quoi? j'ai pas trouvé
Il y a quelques petites choses qui me bloquent pour réaliser cette tunique.
1/ Que signifie les écritures japonaises suivies des lettres B et D juste en dessus du "titre"
2/ Dans le materiel, il y a un élastique... mais suivi uniquement du chiffre 8 puis empiècement suivi de 50cm ca veut dire 8mm de large pour 50cm de long?
3/ J'imagine que la piece rectange 3*42 correspond au lien (j'en ai deux morceaux)
Dans les explications, l'etape 8, on retrouve ce lien... si je comprends bien je le couds puis le retourne. Je fais pareil deux fois pour avoir 2 morceaux de 40cm environ.
Ensuite je couds mon élastique au milieu des deux liens? élastique de 50cm de long?
et je passe le tout dans le col
C'est bien ca?
4/Sur la planche, les manches sont dessinées et a coté du symbole manches il y a un autre symbole rectangle , il veut dire quoi? j'ai pas trouvé
Re: tunique P du livre 175
Alors... en cherchant cherchant cherchant...
1/une simple supposition... ce sont les lettres des planches?
2/ je pense que c'est ca
3/ idem
4/ pas de réponse mais je vais faire un ourlet tout simple...
je devrais l'avoir finie pour ce soir!!
1/une simple supposition... ce sont les lettres des planches?
2/ je pense que c'est ca
3/ idem
4/ pas de réponse mais je vais faire un ourlet tout simple...
je devrais l'avoir finie pour ce soir!!