Hi ! par Alex
2 participants
Page 1 sur 1
Hi ! par Alex
Coucou les filles ( et peut être les garçons.. qui sait . ) !
Comme l'indique mon pseudo, je suis Alex.
Jeune maman de 3 enfants j'habite l'île de la Réunion avec ma petite tribu mais suis originaire de Bretagne.
Je suis passionnée de loisirs créatifs en général, et j'aime tout bidouiller. Depuis quelques temps, je suis très attirée par la couture et aussi par la culture chinoise et japonaise ( faut dire que mon mari est métissé chinois et on voyage pas mal en Asie), donc, c'est tout naturellement que votre forum a attiré mon regard.
Mais, allez... je vous l'avoue, je n'y connais rien du tout en couture
Ah si ! Je sais mettre mon fil correctement sur le porte bobine
Bon, ben, vous l'aurez compris, j'ai vraiment besoin de vous et espère pouvoir vous montrer bien tôt de belles créations.
Comme l'indique mon pseudo, je suis Alex.
Jeune maman de 3 enfants j'habite l'île de la Réunion avec ma petite tribu mais suis originaire de Bretagne.
Je suis passionnée de loisirs créatifs en général, et j'aime tout bidouiller. Depuis quelques temps, je suis très attirée par la couture et aussi par la culture chinoise et japonaise ( faut dire que mon mari est métissé chinois et on voyage pas mal en Asie), donc, c'est tout naturellement que votre forum a attiré mon regard.
Mais, allez... je vous l'avoue, je n'y connais rien du tout en couture
Ah si ! Je sais mettre mon fil correctement sur le porte bobine
Bon, ben, vous l'aurez compris, j'ai vraiment besoin de vous et espère pouvoir vous montrer bien tôt de belles créations.
alex974- petit nouveau
-
Re: Hi ! par Alex
Coucou, chouette message qui véhicule la bonne humeur
Tu habites un endroit bien merveilleux !
Bienvenue à toi
Tu habites un endroit bien merveilleux !
Bienvenue à toi
Fanny35- débutant
-
Page 1 sur 1