Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une petite nouvelle

2 participants

Une petite nouvelle Empty Une petite nouvelle

Message par laféelilie Dim 04 Avr 2010, 11:17

Bonjour à toutes,
Je suis une petite nouvelle et je parcours ce site depuis le mois de janvier. Une petite nouvelle 536215
J'ai 2 ou 3 petites créations japonaises à mon actif, c'est peu mais je commence juste.
J'ai acquis depuis janvier plusieurs livres japonais. Une petite nouvelle 651794
J'ai 39 ans (enfin dans quelque jours), 5 enfants, dont 4 garçons, Anthony 16 ans, Jimmy 13 ans, Mathys 9 ans, Terry 6 ans et ma petite princesse Emilie 2 ans et demi.
Je fais de la couture et du bricolage depuis très longtemps, mais je ne m'étais pas encore essayée à créer des vêtements, depuis peu c'est chose faite.
Une petite nouvelle 311191
J'ai également un élevage de cobayes (cochons d'inde de pure race à poils longs), et je reprends mon travail fin août à la fin de mon congé parental de 9 ans.... Une petite nouvelle 311191 Une petite nouvelle 5936 Ben oui j'ai bien profité de mes enfants... Une petite nouvelle 616276 et j'en aurais bien profité encore un peu, enfin j'espère que mon temps réduit sera accepté Une petite nouvelle 651794
A très bientôt donc au fil des pages et de mes créations....
Valérie

laféelilie
petit nouveau
petit nouveau

Féminin

http://buissonvalerie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle Empty Re: Une petite nouvelle

Message par marmottte Mar 06 Avr 2010, 17:13

Bienvenue Une petite nouvelle 878611
marmottte
marmottte