Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une jeune new JCA : prenez soin de moi =)

2 participants

Une jeune new JCA : prenez soin de moi =) Empty Une jeune new JCA : prenez soin de moi =)

Message par Hikari Dim 04 Avr 2010, 23:30

Bonjour!
Tout d'abord, je n'ai jamais rien créé (encore) avec des aiguiles mais je compte sérieusement m'y mettre (le plus tot possible mais vu que c'est le temps des exem's, cet été au plus tard.)
J'avais déjà parcouru ce forum avant mais quand je me suis aperçu que j'étais pas une reine en couture, j'ai décidé de m'inscrire.
Je voulais aussi savoir, vous parlez toutes japonais?
J'espere que ce forum ainsi que ses membres pourront me guider car j'ai beaucoup à apprendre donc, s'il-vous-plait,prenez soin de la tiite Hikari.
Merci d'avance! Une jeune new JCA : prenez soin de moi =) 810906

Dernière édition par Hikari le Lun 05 Avr 2010, 00:02, édité 1 fois (Raison : Oublie. Donc ajout afin d'éviter un flood)

Hikari
petit nouveau
petit nouveau

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune new JCA : prenez soin de moi =) Empty Re: Une jeune new JCA : prenez soin de moi =)

Message par marmottte Mar 06 Avr 2010, 17:13

Coucou Hikari et bienvenue chez les JCA !

je ne peux pas répondre pour les autres mais moi : je ne parle pas du tout japonais. Cela n'est pas un obstacle pour réaliser les patrons car les schémas sont trés explicites. quand j'ai vraiment un doute je regarder les tuto et traductions disponibles sur le site des JCA.

A bientot Une jeune new JCA : prenez soin de moi =) 878611
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin

http://www.marmottte.net

Une jeune new JCA : prenez soin de moi =) Empty Re: Une jeune new JCA : prenez soin de moi =)

Message par Hikari Mer 07 Avr 2010, 17:15

Merci beaucoup!

Hikari
petit nouveau
petit nouveau

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé