ch'ti japangirl's band
Page 1 sur 1
ch'ti japangirl's band
bonjour à toutes (tous ? )
je viens de recevoir nos 3 livres de couture ! les 3 premiers sur lequel notre club va plancher .......
en fait nous sommes dans ce club .......... 3 !
nous sommes en train de faire notre atelier (dans une pièce chez moi) qui sera opérationnel la semaine prochaine - si tout va bien -
je couds depuis de nombreuses années, et ai contaminé une amie qui ne demandait que ça d'apprendre, et ma future belle fille qui dépasse déjà le maitre !
nous sommes maman de 5 enfants en tout ( pour l'instant ! )
c'est la lecture de votre forum qui m'a décidée à ..... apprendre le japonais, si ce n'est en langue, du moins en couture ........
nous espérons notre collaboration fructueuse.
dans l'attente de vous poster bientôt nos réalisations
amitiés
co
je viens de recevoir nos 3 livres de couture ! les 3 premiers sur lequel notre club va plancher .......
en fait nous sommes dans ce club .......... 3 !
nous sommes en train de faire notre atelier (dans une pièce chez moi) qui sera opérationnel la semaine prochaine - si tout va bien -
je couds depuis de nombreuses années, et ai contaminé une amie qui ne demandait que ça d'apprendre, et ma future belle fille qui dépasse déjà le maitre !
nous sommes maman de 5 enfants en tout ( pour l'instant ! )
c'est la lecture de votre forum qui m'a décidée à ..... apprendre le japonais, si ce n'est en langue, du moins en couture ........
nous espérons notre collaboration fructueuse.
dans l'attente de vous poster bientôt nos réalisations
amitiés
co
only by kinou- débutant
-
Page 1 sur 1