nos bonnes adresses
3 participants
Page 1 sur 1
nos bonnes adresses
ici on pourrait y indiquer nos bonnes adresses de tissus et autres matériel de couture
only by kinou- débutant
-
Re: nos bonnes adresses
alors je me lance : ce week end et jusque lundi, à quelmes - un ch'tit village près de St Omer, ya une grande vente de vêtements usine AFATEX - et il y a un beau rayon mercerie -
les tissus cette année c'est au metre : 4 € (les années précedentes ct au pds)
et boutons au poids -
0.50 les fermetures éclair ......
dentelles - galon- passepoil - ganse - au metre (chaipu mais pô cher ! ) ..............
c'est en chinant (en japonisant ????? ) que j'ai pensé à vous !!!
prochaine vente en octobre (2 x 4 jours par an)
wala !
biz
co
les tissus cette année c'est au metre : 4 € (les années précedentes ct au pds)
et boutons au poids -
0.50 les fermetures éclair ......
dentelles - galon- passepoil - ganse - au metre (chaipu mais pô cher ! ) ..............
c'est en chinant (en japonisant ????? ) que j'ai pensé à vous !!!
prochaine vente en octobre (2 x 4 jours par an)
wala !
biz
co
only by kinou- débutant
-
bon ben loupé la dernière vente, reste plus qu'à patienter jusqu'en octobre pour la prochaine. toi tu as déniché des pièces rares Only by Kinou?
locoloco- débutant
-
trois fois rien... .. juste....... 150€ de tissus et autre articles de mercerie ... .........
et j'ai encore envoyé ma môman le lundi pour qu'elle achète du jean : elle a repéré une tunique ds le 191 !!! et elle a passé commande !
ce qui, pour moi, est la concécration ! mes parents considèrent en effet comme dégradant de faire ses propres fringues !
mais, question philosophique, : qu'est-il plus dégradant ? faire soi même, même si ça n'est pas parfait ? ou faire travailler des petits indiens qui ne sont même pas payés, par mois , le 1/10 ème du prix que nous donnons à Mulliez, ou autre grand consortium financier profiteur de la misère du monde ???? ....
ssssss' cusez les filles, c'était mon 1/4 d'heure colère contre ce que je ne peux changer!! c'est mon côté Don Quichotte !
biz
Co
et j'ai encore envoyé ma môman le lundi pour qu'elle achète du jean : elle a repéré une tunique ds le 191 !!! et elle a passé commande !
ce qui, pour moi, est la concécration ! mes parents considèrent en effet comme dégradant de faire ses propres fringues !
mais, question philosophique, : qu'est-il plus dégradant ? faire soi même, même si ça n'est pas parfait ? ou faire travailler des petits indiens qui ne sont même pas payés, par mois , le 1/10 ème du prix que nous donnons à Mulliez, ou autre grand consortium financier profiteur de la misère du monde ???? ....
ssssss' cusez les filles, c'était mon 1/4 d'heure colère contre ce que je ne peux changer!! c'est mon côté Don Quichotte !
biz
Co
only by kinou- débutant
-
tu as tellement raison et c'est une très belle philosophie. On fait bien sa cuisine soi-même, pouquoi pas ses vêtements ? Je trouve que c'est plutot du luxe à vrai dire. D'avoir le temps et les connaissances pour le faire soi-même ! Et l'amour du travail bien fait. alors continue à le répéter à ceux qui ne le comprennent pas !!!et l'amour du travail bien fait :-)
locoloco- débutant
-
Page 1 sur 1