désespérée :(
3 participants
Page 1 sur 1
désespérée :(
Bonjour !
Je viens de m'inscrire sur le site !
Je suis désespéré car dans les magasins actuels a chaque fois que je trouve une robe qui me plait elle n'existe pas dans ma taille ou bien est hors de prix ; La seconde option reste encore internet mais passé a chaque fois 2h minimum pour trouver quelque chose qui me plait commence a me fatiguée.
auriez vous des livres de coutures pour vêtements goth lolita ou kawai (robe, bloomers, veste, etc ...) a me conseillé merci
Ju
Je viens de m'inscrire sur le site !
Je suis désespéré car dans les magasins actuels a chaque fois que je trouve une robe qui me plait elle n'existe pas dans ma taille ou bien est hors de prix ; La seconde option reste encore internet mais passé a chaque fois 2h minimum pour trouver quelque chose qui me plait commence a me fatiguée.
auriez vous des livres de coutures pour vêtements goth lolita ou kawai (robe, bloomers, veste, etc ...) a me conseillé merci
Ju
lijue92- petit nouveau
-
Re: désespérée :(
coucou, il me semble que sur la boutique en ligne de "pissenli" ou pomadour (voir le lien sur le site JCA) il y en a. bonnes trouvailles
cindy
cindy
aaah merci !
mais je suis pas trés douée je ne trouve pas le liens
mais je suis pas trés douée je ne trouve pas le liens
lijue92- petit nouveau
-
C'est ici : http://stores.shop.ebay.fr/Simply-Pretty-Japanese-Beads-Books__W0QQ_armrsZ1
et si tu tapes lolita dans "recherche dans la boutique", tu auras quelques livres.
et si tu tapes lolita dans "recherche dans la boutique", tu auras quelques livres.
merciii !
lijue92- petit nouveau
-
Page 1 sur 1