modèles tablier d'écolière
3 participants
Page 1 sur 1
modèles tablier d'écolière
bonjour!
je suis à la recherche (urgente et désespérée) de modèles un peu originaux de tablier d'écolière pour ma petite dernière qui entre en PS en septembre. pouvez vous me conseiller un ou plusieurs livres?
merci à toutes
Katina , nouvelle venue...... :
je suis à la recherche (urgente et désespérée) de modèles un peu originaux de tablier d'écolière pour ma petite dernière qui entre en PS en septembre. pouvez vous me conseiller un ou plusieurs livres?
merci à toutes
Katina , nouvelle venue...... :
KATINA- petit nouveau
-
Re: modèles tablier d'écolière
Tu cherches un tablier manche longue?
Je crois que dans un fait main mag, j'ai des supers modèles de tabliers mais plutôt style tabliers de cuisine..Peut être peux-tu t'en inspirer et l'adapter à un tablier d'école...Si ça t'intéresse je regarde ce que j'ai et je peux t'envoyer une photo...Tiens moi au courant
Je crois que dans un fait main mag, j'ai des supers modèles de tabliers mais plutôt style tabliers de cuisine..Peut être peux-tu t'en inspirer et l'adapter à un tablier d'école...Si ça t'intéresse je regarde ce que j'ai et je peux t'envoyer une photo...Tiens moi au courant
Merci pour votre réponse, j'ai du coup feuilleté à nouveau tous mes "fait main" mais je n'ai rien trouvé!je veux bien une ref si vous en avez une.bonne soirée
katina
katina
KATINA- petit nouveau
-
livre 57 !
Dans ce livre, il y a le modèle C avec manches qui peut être ouvert derrière.
Et aussi le modèle E sans manche.
Je suis instit en maternelle et je peux te dire qu'on préfère nettement les modèles à manches longues élastiquées; c'est beaucoup plus sûr pour que la gouache ou les encres ne s'infiltrent pas dans les vêtements en dessous.
Je conseille aux mamans de prendre une vieille chemise de Papa, de raccourcir les manches et de poser un élastique ! Pour le boutonnage (dans le dos!), on retire les boutons et on coud du velcro, ça va vite à mettre et les loulous arrivent à enlever les tabliers en s'entraidant.
En espérant avoir éclairé ta lanterne ... Bonne cogitation
Sophie
Et aussi le modèle E sans manche.
Je suis instit en maternelle et je peux te dire qu'on préfère nettement les modèles à manches longues élastiquées; c'est beaucoup plus sûr pour que la gouache ou les encres ne s'infiltrent pas dans les vêtements en dessous.
Je conseille aux mamans de prendre une vieille chemise de Papa, de raccourcir les manches et de poser un élastique ! Pour le boutonnage (dans le dos!), on retire les boutons et on coud du velcro, ça va vite à mettre et les loulous arrivent à enlever les tabliers en s'entraidant.
En espérant avoir éclairé ta lanterne ... Bonne cogitation
Sophie
lasoff- débutant
-
J'ai regardé et en effet j'ai un modèle de tablier mais c'est vraiment un tablier de cuisine...trop mignon mais vraiment cuisine...si ça t'intéresse mp moi et je t'enverrai une photos...
Page 1 sur 1