Filange - nouvelle
Page 1 sur 1
Filange - nouvelle
Bonjour, je viens me présenter sur ce forum. je ne connaissais jusque là que le patchwork à la façon des japonaises, et je viens de découvrir tous ces superbes vêtements! j'adore, c'est tellement beau et raffiné. J'ai donc commandé hier le livre n°5 chez Junku, j'espère que je le recevrai très bientôt car je suis très impatiente de commencer. Jusque là j'ai fait beaucoup de patch, à la main ou à la machine, plusieurs sacs d'après Yoko Saito entre autre et quelques vêtements, mais j'aurai certainement besoin de vos conseils pour les vêtements!
voilà, sur ma personne, j'ai 46 ans, avec une fille de 18 ans (qui sera ravie et va passer commande à mon avis dès qu'elle aura vu le livre!), j'habite vers Clermont Ferrand, et je ne travaille pas jusqu'au 15 Juillet, (j'aurai donc un peu de temps pour faire quelques modèles!).
à bientôt
Filange
voilà, sur ma personne, j'ai 46 ans, avec une fille de 18 ans (qui sera ravie et va passer commande à mon avis dès qu'elle aura vu le livre!), j'habite vers Clermont Ferrand, et je ne travaille pas jusqu'au 15 Juillet, (j'aurai donc un peu de temps pour faire quelques modèles!).
à bientôt
Filange
Filange- petit nouveau
-
Page 1 sur 1