help-tissu fabric tales
+2
lilipruneau
clair
6 participants
Page 1 sur 1
help-tissu fabric tales
bonjour, je vais régulierement sur le site jca, super!!
J'ai aujourd'hui besoin de renseignements, savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site de tissus japonais fabric talès, car je leur ai envoyé une commande il y a maintenand 8 jours avec paiement paypal, et n'ai à ce jour aucune nouvelle! Est ce un site sérieux?
Merci pour vos réponses
clair
J'ai aujourd'hui besoin de renseignements, savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site de tissus japonais fabric talès, car je leur ai envoyé une commande il y a maintenand 8 jours avec paiement paypal, et n'ai à ce jour aucune nouvelle! Est ce un site sérieux?
Merci pour vos réponses
clair
clair- petit nouveau
-
Re: help-tissu fabric tales
Je te répond mais je ne commande pas sur les sites trop "loin" et souvent, la barrière de la langue est un sacré handicap.
Je ne connais donc pas ce site, il est de quel pays?
Peut-être que ton paiement n'est pas passé, tu as vu la somme retirée sur ton compte?
Sinon, écris-leur, encore s'il le faut.
Je ne connais donc pas ce site, il est de quel pays?
Peut-être que ton paiement n'est pas passé, tu as vu la somme retirée sur ton compte?
Sinon, écris-leur, encore s'il le faut.
lilipruneau- débutant
-
Moi je connais ! Je n'ai commandé qu'une fois, mais j'étais très contente ! Toutefois, ça avait bien mis une bonne dizaine de jours à m'arriver.
Je commande beaucoup à l'étranger (aussi sur Super Buzzy) : il faut bien profiter de cet euro fort dont on nous dit à longueur de temps que c'est une véritable catastrophe !! :o
Je commande beaucoup à l'étranger (aussi sur Super Buzzy) : il faut bien profiter de cet euro fort dont on nous dit à longueur de temps que c'est une véritable catastrophe !! :o
Tanpopo- débutant
-
Oui alors Clair, tu as reçu ta commande? :?:
lilipruneau- débutant
-
Délais livraison Pomadour et Fabric Tales
Je reprends la discussion au sujet des délais de livraison chez Fabric tales,
J'ai déjà commandé deux fois chez eux, pas de pb, livraison en deux semaines.
J'ai passé une commande le 22 août, et toujours rien !!! Je sais que l'entreprise est sérieuse, je me demande ce qui se passe. D'autant que je viens de recevoir aujourd'hui un colis de Pomadour, posté du Japon le ... 26 août !
Y aurait-il un pb avec la poste japonaise... ou française ???
J'ai déjà commandé deux fois chez eux, pas de pb, livraison en deux semaines.
J'ai passé une commande le 22 août, et toujours rien !!! Je sais que l'entreprise est sérieuse, je me demande ce qui se passe. D'autant que je viens de recevoir aujourd'hui un colis de Pomadour, posté du Japon le ... 26 août !
Y aurait-il un pb avec la poste japonaise... ou française ???
Heu, à mon avis c'est plutôt la poste française, j'ai aussi souvent des problèmes avec des colis postés en France.
Il faut avouer que depuis que la distribution des colis est privatisée ça marche plus aussi bien qu'avant
Il faut avouer que depuis que la distribution des colis est privatisée ça marche plus aussi bien qu'avant
tanpopo: que penses tu de SuperBuzzy? j'en ai entendu vaguement parlé mais je ne connais pas leur sérieux et leurs délais...