Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin!

+4
marina59
marioon
marmottte
eldinette
8 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 Empty Re: Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin!

Message par marmottte Jeu 03 Juin 2010, 00:35

Archess a écrit:
tu t'y prends à l'avance pour le trousseau de naissance dis donc Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 379180

C'est d'etre "vieux" et de l'attendre ce marmotton Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 878611
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 Empty Re: Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin!

Message par marmottte Jeu 03 Juin 2010, 00:37

eldinette a écrit:Coucou,

J'ai enfin mes aiguilles n°6 et les pelotes qui vont avec, j'ai trouvé mon bonheur chez bouton d'or (merci marmottte). Les dames sont super accueillantes.
Donc hâte d'être à vendredi pour cette initiation au tricot.
Mon copain hallucine déjà de ce que je vais faire, il croit que je me mémérise!
Donc 19h-19h15 métro esquirol parfait.

La dame de bouton d'or m'a parlé de toi, j'suis passé cette aprés-midi en fin de journée ! Ca l'a fait marrer que des "jeunes" s'y mettent. Elle est adorable !
Demain et aprés demain je srais peu (pas?) dispo car je suis chez un client, mais a vendredi 19h15 a Esquirol les filles !
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 Empty Re: Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin!

Message par marmottte Jeu 03 Juin 2010, 00:37

lucie09 a écrit:Vous nous raconterez les filles! vous avez de la chance j'aurais adoré venir (ah si j'étais toulousaine...)

T'inquiète on t'expliquera tout Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 878611
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 Empty Re: Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin!

Message par marina59 Jeu 03 Juin 2010, 09:13

Moi aussi, je veux, j'aurai peut être le temps de le faire pour Elijah pour cet automne. Bon tricot
marina59
marina59
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Toulouse Montauban
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 Empty Rencontre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin!

Message par eldinette Jeu 03 Juin 2010, 09:40

Coucou,
Bon même s'il fait beau aujourd'hui, je finis d'assembler ma robe.
Marmottte> je crois que les dames ont plutôt flashé sur ma fille, elle leur a fait de ces sourires, j'hallucinais!
Pour le mois de juin, on se tient au courant car je dois apparemment bien partir le samedi.

eldinette
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 Empty Re: Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin!

Message par Li-bellule Jeu 03 Juin 2010, 15:35

oulala...J'ai perdu le fil du "papotage" !
C'est Marioon qu'est venue m'informer !
Moi, jusqu'à maintenant, je suis disponible tous les WE de juin...
J'ai trouvé sympa l'idée du swap et/ou de la réalisation portée !
Le problème avec le swap c'est que je ne crois pas que mes créas sauvages sont prêtes à être offertes... Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 203459 - Oui, ça me donne un ptit stress !

hummmm...Un atelier débuter en tricot, ça serait génial !

En ce moment, j'essaye de m' occuper de mon jardin et tout que va avec, et de passer moins de temps sur internet...mais je vais venir vous lire toujours que possible ! Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 776398

Douce journée à toutes !
à bientôt

Li-bellule
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 79
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 Empty Re: Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin!

Message par Li-bellule Jeu 03 Juin 2010, 15:40

Marmottte, Eldinette et Archess:
Bon tricot ! Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 810906

Li-bellule
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 79
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 Empty Re: Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin!

Message par marmottte Ven 04 Juin 2010, 09:15

Coucou les filles Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 878611 aujourd'hui je ne serais pas présente sur Internet car je suis en mission chez un client. Archess et Eldinette vous avez mon num : on se retrouve ce soir !
Je vous souhaite à toutes une très belle journée, qui s'annonce ensoleillée Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 878611
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 Empty Re: Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin!

Message par marioon Ven 04 Juin 2010, 20:36

Hello les filles !
Je voudrais retenter la teinture de tissu avec la poudre Dylon. Je me souviens que certaines d'entre vous me disaient avoir super bien réussi : est-ce que vous vous souvenez de la quantité de poudre mise dans la machine ? La dernière fois (c'était aussi la première !) je n'avais mis que 2 cuil. à soupe je crois et les vêtements étaient ressortis tout "mouchetés", alors je me dis que c'est peut-être à cause de ça ?
Parce que sinon, j'avais tout tout bien suivi la notice !

Bon, je vais peut-être ne pas avoir trop de réponse parce que je crois que les "teinturières" sont au tricot ce soir...

bonne soirée

marioon
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : ariège
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 Empty Rencontre Midi-Pyrénées: goûter du mois de juin

Message par eldinette Sam 05 Juin 2010, 23:28

Merci encore marmottte pour le cours de hier soir, j'ai passé une excellente soirée!
Je n'en reviens pas de ce qu'on peut faire avec de la laine et des aiguilles!!!!
Archess> j'espère que tu es bien rentrée, après coup je me suis dit que j'aurais dû te raccompagner. Si la semaine prochaine tu t'ennuies, n'hésite pas à me contacter, on peut aller boire un café.
A très vite

eldinette
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 Empty Re: Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin!

Message par Invité Dim 06 Juin 2010, 10:47

eldinette a écrit:
Archess> j'espère que tu es bien rentrée, après coup je me suis dit que j'aurais dû te raccompagner. Si la semaine prochaine tu t'ennuies, n'hésite pas à me contacter, on peut aller boire un café.
A très vite

Ne t'inquiète pas je n'allais pas loin ^_^. Je te tiens au courant si je viens en ville pour prendre un café.
Sinon super soirée moi aussi j'ai hâte de remettre ça Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 222742

Marioon > désolée je ne peut pas t'aider je n'utilise pas la teinture Dylon j'ai toujours utilisé la teinture Idéal vendue en grande surface

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 Empty Re: Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin!

Message par marioon Lun 07 Juin 2010, 11:57

Alors j'ai joué à la teinturière : c'est ressorti super violet ! Ça a marché tout tout bien, super contente Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 490706

Sinon, notre rencontre, on cale la date quand ? Sur Doodle, on voit que l'on est pas libre aux mêmes dates... le samedi 19 ou dimanche 20 peut-être ? Mais on ne sera pas très nombreuses...

Qu'en dites-vous ?

bonne journée !

marioon
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : ariège
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 Empty Re: Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin!

Message par marina59 Lun 07 Juin 2010, 13:59

Bonjour les filles, j'ai profité du temps orageux d'hier pour finir la barboteuse d'Elijah. Je suis super ontente, je m'étais lancée un défi : une semaine pour la réaliser et c'est fait. Je crois que je vais me lancer des défis chaque semaine.
Alors la soirée tricot, le petit gilet a été réalisé?
Il faudrait que l'on se mette d'accord pour la date.
Profitez bien du soleil enfin avec le chapeau et les lunettes
marina59
marina59
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Toulouse Montauban
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 Empty Re: Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin!

Message par marmottte Lun 07 Juin 2010, 14:48

Coucou - Désolée d'être si peu présente : je suis en mission Client et celui-ci m'occupe énormément, j'essaye de vous lire de temps en temps, mais bon ... ca ira mieux la semaine prochaine.

Bises à toutes Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 878611
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 Empty Re: Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin!

Message par marioon Lun 07 Juin 2010, 16:19

Ben moi au contraire suis dispo héhéhé !

Donc reste à caler la date et le vêtement ou l'accessoire à se faire pour la prochaine rencontre ?
> Pour la date le mieux c'est d'aller sur le questionnaire Doodle qu'a créé Marmottte (mais pourquoi 3 t...??)

> pour la création : une japonnaiserie ? Peut-être dans le livre référencé 1 ou 5 puisqu'on doit à peu près toute l'avoir ? Ou bien un patron qu'on peut trouver facilement sur le net...? Pour commencer facile je propose le haut n°2 du livre 1 (every day camisoles et petits hauts) ; ou le n°12 du même livre

Z'en dites quoi ?
Et vous vos propositions ?

marioon
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : ariège
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 Empty Re: Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin!

Message par lucie09 Lun 07 Juin 2010, 17:11

Salut! et bien je vois que ça bosse chez vous, bravo! moi aussi j'étais motivée, cette semaine j'ai fait un chapeau et une marinière pour ma puce et la 13 du livre 05 pour moi!
Pour le prochain gouter je vois que ça va être difficile de rassembler tout le monde Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 321921 j'espère qu'on va trouver une solution!
Je n'ai pas le livre 01 par contre Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 785136

lucie09
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 Empty Re: Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin!

Message par marioon Lun 07 Juin 2010, 17:32

lucie09 a écrit:Salut! et bien je vois que ça bosse chez vous, bravo! moi aussi j'étais motivée, cette semaine j'ai fait un chapeau et une marinière pour ma puce et la 13 du livre 05 pour moi!
Pour le prochain gouter je vois que ça va être difficile de rassembler tout le monde Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 321921 j'espère qu'on va trouver une solution!
Je n'ai pas le livre 01 par contre Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 785136

Ah zut pour le livre 1... Tu proposes quoi Lucie ?

De toutes façons, c'est pas que je baisse les bras trop vite hein, mais est-ce que vous croyez que c'est faisable pour juin cette couture Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 785136 ?
En juin, on peut vérifier que tout le monde a le patron choisi, si ce n'est pas le cas, on se les échange, et puis en juillet on se les présente ?

Non parce que là j'en vois qui cousent qui cousent... (vous postez où vos créations les filles ? On veut voir !) Mais ce n'est pas mon cas ! Alors sachant qu'on est le 7 juin... ça me paraît short ! Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 379180

Peut-être que j'exagère...
En tous cas répondez vite sur Doodle !

marioon
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : ariège
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 Empty Re: Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin!

Message par marina59 Lun 07 Juin 2010, 18:09

J'ai seulement 2 ou 3 patrons du livre 1.
marina59
marina59
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Toulouse Montauban
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 Empty Re: Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin!

Message par lucie09 Lun 07 Juin 2010, 19:05

marioon > j'ai le livre 05 et le 64, sinon on peut peut être donner un thème général et chacune fait selon les modèles qu'elle a? j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées sur ce coup là...
sinon je n'ai pas de blog et je ne poste pas sur les blogs collectifs, désolé pour les photos Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 474880

lucie09
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 Empty Re: Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin!

Message par lucie09 Lun 07 Juin 2010, 19:09

au fait où se retrouvera t-on? ça a été décidé?

lucie09
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 Empty Re: Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin!

Message par marioon Lun 07 Juin 2010, 20:54

Euh non je ne crois pas qu'on ait prévu de lieu...
Pour ma part je passe mon tour ! Peut-être que dans un petit appart ( Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 712567 je veux un jardin !) ce sera mieux quand il fera moins beau ?

Pour le patron c'est vrai qu'on peut se donner un thème et chacune fait ce qu'elle veut ! C'est une bonne idée !

marioon
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : ariège
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 Empty Re: Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin!

Message par lucie09 Lun 07 Juin 2010, 21:06

moi je veux bien vous accueillir chez moi, si les toulousaines sont assez courageuses! Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 651794

lucie09
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 Empty Re: Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin!

Message par marina59 Lun 07 Juin 2010, 22:20

Ou à la maison mais ça ne peut etre que le week end du 19 et 20.
Il est vrai qu'un thème, voire une couleur, ce serait mieux
marina59
marina59
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Toulouse Montauban
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 Empty Re: Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin!

Message par marioon Lun 07 Juin 2010, 22:30

Sur Doodle :
Max 3 personnes qui sont dispo pour un même jour :
- samedi 19 : marina59, lucie09, marioon
- dimanche 20 : marmottte, maphel, marina59

Archess n'a rien mis (c'est OK elle est excusée Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 490706 ) et li-bellule non plus
Je relance li-bellule par mp et on voit après ?

Vous avez des idées pour le thème ?
Une couleur : orange (c'est l'été !) ?
Un thème : une robe (c'est encore l'été !) ou une tunique (plus facile ne mettons pas la barre trop haut trop vite) ?

Répondez vite on est déjà le 7 juin et suis pas une rapide en couture moi hein Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 222742

marioon
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : ariège
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 Empty Re: Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin!

Message par lucie09 Lun 07 Juin 2010, 22:36

pffffff 3 personnes c'est pas terrible...
orange ??? malheur je ne suis pas sûre d'avoir ça dans mon stock, mais je vais chercher!

lucie09
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin! - Page 2 Empty Re: Rencntre Midi-Pyrénées : goûter du mois de juin!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser