Tissu Marseille
2 participants
Page 1 sur 1
Tissu Marseille
Bonjour à toutes,
Premier message pour vous faire part de mes plans tissus:
Sur le marché de la Plaine, mardi, jeudi samedi on peut trouver des tissus à 1,50 et 2,00 le M.
C'est vers le bout du marché côté rue St-Savournin...
Il y a un autre vendeur côté rue de la Bibliothèque, mais moi je parle là du stand tenu par un couple... Attention parfois des défauts ds le tissu....
Et puis la Caverne aux mille tissus, rue Monte-Cristo, vers la place Sébastopol) ouvert du mardi au samedi de 14 à 18H.... A chaque fois que j'y vais, je trouve des merveilles....
et vous, avez-vous des bons plans?
Jenny
Premier message pour vous faire part de mes plans tissus:
Sur le marché de la Plaine, mardi, jeudi samedi on peut trouver des tissus à 1,50 et 2,00 le M.
C'est vers le bout du marché côté rue St-Savournin...
Il y a un autre vendeur côté rue de la Bibliothèque, mais moi je parle là du stand tenu par un couple... Attention parfois des défauts ds le tissu....
Et puis la Caverne aux mille tissus, rue Monte-Cristo, vers la place Sébastopol) ouvert du mardi au samedi de 14 à 18H.... A chaque fois que j'y vais, je trouve des merveilles....
et vous, avez-vous des bons plans?
Jenny
Jenny- débutant
-
Re: Tissu Marseille
Merci Jenny
Je cherchais partout cette adresse de la caverne.
mais les horaires ne sont pas folichons.
Pas grave , on va faire un tour à Marseille avec les filles du forum de Planete Couture, tes infos nous serons précieuses !
Je cherchais partout cette adresse de la caverne.
mais les horaires ne sont pas folichons.
Pas grave , on va faire un tour à Marseille avec les filles du forum de Planete Couture, tes infos nous serons précieuses !
Re: Tissu Marseille
Le monsieur de la caverne a aussi une boutique sur Ebay, pseudo Louceline... Mais les prix ne sont pas les mm.. par contre tu peux te faire une idée! (Le choix sur Ebay doit représenter environ 1/1000000° du hangar!!)
bonne balade!
jenny
bonne balade!
jenny
Jenny- débutant
-
Page 1 sur 1