Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Et Une dE PlUs!

2 participants

Aller en bas

Et Une dE PlUs! Empty Et Une dE PlUs!

Message par aurore-18 Lun 14 Juin 2010, 20:23

Bonjour ,

je suis aurore 25ans je vie pres de bourges !!
j'ai deux grand passion dans la vie le scrapbooking et la couture!!

je fais une pose scrap!!

et une tres grand envies decouture de carrée de tissus tres originaux mais en manque d'inspi couture et j'ai trouver ce site car une amies ma gentiment preter son livre lisette et j'ai commencer par me faire le fabuleux sac qu'il y a dans se super livre:

Et Une dE PlUs! Img_5614

j'espere pouvoir trouver un livre ou un patron vite pour pouvoir messailler a c'est jolies modele!!

mais j'ai un sousci je suis un peu large LOL donc es ce que les model proposer vont aller?

voilà un bou de moi a bientot

BIS aurore

aurore-18
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et Une dE PlUs! Empty Re: Et Une dE PlUs!

Message par filsogood Ven 18 Juin 2010, 20:59

bonjour!

je début également en couture japonaise et même en couture tout court! (10 mois)

Je fais un bon 44 je pense dans le commerce (j'ose même plus y aller de peur de devoir prendre du 46.... c'est psychologique!

J'ai le livre 5 "otona no couture" et le 64 "stylish dress book tome1"
J'ai fais 1 modele dans chacun des livres : 1 robe (N du 64) et 1 haut (21 du 5) et aucun problème. J'ai même du réduire l'ampleur du haut 21 pour qu'il soit un peu plus près du corps.


Je sais quand même qu'il faut que je fasse attention au manche et poitrine car c'est là que ça risque de coincer pour d'autres modeles.

Voila voila

Je voulais te dire aussi que je suis tombé amoureuse de ton sac.........j'adoooooore!!


Audrey

filsogood
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/06/2010

http://filsogood.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser