Combishort F du Livre 279
3 participants
Page 1 sur 1
Combishort F du Livre 279
Bonjour,
Je suis en train de faire la combishort du Livre 279 mais je bloque au niveau de la ceinture. D'après le patron, je devrais utiliser les plus petites bandes pour la ceinture mais pour pour moi elles ne correspondent pas du tout à la taille de ma fille. Est ce que vous avez rallongé les bandes.
De plus est-ce qu'il y a une ceinture intérieure. Je l'avoue je ne comprends rien.
Alors merci d'avance pour votre aide
Je suis en train de faire la combishort du Livre 279 mais je bloque au niveau de la ceinture. D'après le patron, je devrais utiliser les plus petites bandes pour la ceinture mais pour pour moi elles ne correspondent pas du tout à la taille de ma fille. Est ce que vous avez rallongé les bandes.
De plus est-ce qu'il y a une ceinture intérieure. Je l'avoue je ne comprends rien.
Alors merci d'avance pour votre aide
Bergamote- petit nouveau
-
Re: Combishort F du Livre 279
Moi non plus, je ne comprends pas du tout cette ceinture... comment t'en es tu sortie Bergamote???
y a t'il un elastique à passer dedans, un ruban? pourquoi le passant???
y a t'il un elastique à passer dedans, un ruban? pourquoi le passant???
Finalement il semblerait qu'il y ait une erreur dans le patron. Les deux petites parties rectangulaires doivent être coupées sur la pliure de façon à avoir deux ceintures d'un peu plus large que le bassin pour glisser à l'intérieur l'élastique.
Bergamote- petit nouveau
-
bonjour!
j'ai fait le combi il y a qq sem mm pb que vous
j'ai coupé 2bandes dimension identiques au devant pareil pour le dos puis j'ai fait comme une ceinture 'ai cousu entre lesbandes le haut puis fais un rentré pour associer haut et bas je saispas si je suisclaire si vous voulez des photosdemandez moi
bonne couture
j'ai fait le combi il y a qq sem mm pb que vous
j'ai coupé 2bandes dimension identiques au devant pareil pour le dos puis j'ai fait comme une ceinture 'ai cousu entre lesbandes le haut puis fais un rentré pour associer haut et bas je saispas si je suisclaire si vous voulez des photosdemandez moi
bonne couture
lubidine- débutant
-