LIVRE 280 MODELE Y (CACHE COEUR LOOSE)
2 participants
Page 1 sur 1
LIVRE 280 MODELE Y (CACHE COEUR LOOSE)
Bonjour,
Je viens de finaliser le modele Y du SDB 3.
J'ai été emballée par la simplicité des manches froufrou.
Néanmoins, l'allure générale de la tunique finie, c'est pas ça. J'ai pris taille13 pour un 42, comme je fais d'habitude.
Là, le problème, c'est que c'est carrément trop blousant, effet parachute assuré malgré un tissu voile.
Je prévois donc des modifs, je viens de démonter la ceinture.
J'ai fait un point long façon bâti pour voir ce que ça donnerait si les côtés dos étaient coupés droits et les côtés devant réduits d'autant. Ca ressemble déjà plus à qq chose de portable.
Ensuite, tout droit, c'est pas super flatteur pour la silhouette. Je pense porter le cache coeur sur une robe noire et je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée de le raccourci tout bonnement.
Qu'en dites-vous ?
Amicalement
HéLèNe (mEs IdéEs JuKe-BoX)
http://lacheve.canalblog.com/
Je viens de finaliser le modele Y du SDB 3.
J'ai été emballée par la simplicité des manches froufrou.
Néanmoins, l'allure générale de la tunique finie, c'est pas ça. J'ai pris taille13 pour un 42, comme je fais d'habitude.
Là, le problème, c'est que c'est carrément trop blousant, effet parachute assuré malgré un tissu voile.
Je prévois donc des modifs, je viens de démonter la ceinture.
J'ai fait un point long façon bâti pour voir ce que ça donnerait si les côtés dos étaient coupés droits et les côtés devant réduits d'autant. Ca ressemble déjà plus à qq chose de portable.
Ensuite, tout droit, c'est pas super flatteur pour la silhouette. Je pense porter le cache coeur sur une robe noire et je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée de le raccourci tout bonnement.
Qu'en dites-vous ?
Amicalement
HéLèNe (mEs IdéEs JuKe-BoX)
http://lacheve.canalblog.com/
Re: LIVRE 280 MODELE Y (CACHE COEUR LOOSE)
Je pensais justement, le faire dans peu de temps, alors, je prend vos idée et vais suivre le topics avant de me lancer alors!!
Tu penses qu'il vaut mieux le couper plus petit déjà ?
Tu penses qu'il vaut mieux le couper plus petit déjà ?
Page 1 sur 1