Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

+5
Meline
lucie09
maphel
Waouh
marmottte
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet Empty Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

Message par marmottte Dim 20 Juin 2010, 00:09

Et hop Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet 878611

Un fil de discussion tout beau tout neuf pour discuter du prochain gouter,celui du mois de juillet.
- Quelles sont vos disponibilités ?
- Qui veut / peut être notre hôtesse ?

Le défi du prochain gouter a été fixé : "une robe d'été"
Et bien sur la suite et fin du bonnet chat : chacun continue de son coté le corps du bonnet en mailles jersey et on tentera l'assemblage et la broderie la prochaine fois ? Je vous scann et vous envoie le tuto du bonnet.

-- Des nouvelles ? ---

Si vous êtes une JCA de la région Midi-Pyrénées et que vous souhaitez participer à ce gouter du mois de juillet, pas de soucis : prenez le temps de vous présenter sur ce fil de discussion et de papotter un brin avec nous :-)

Bises à toutes, au plaisir de vous lire Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet 311191
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

Message par Waouh Dim 20 Juin 2010, 09:09

Kikoo,

Alors moi je suis un lilloise, et j'ai un mari toulousain.... Nous habitons actuellement dans le nord, avec le projet de descendre ... Mais en juillet, nous descendons ! Quand se fait cette rencontre ?

Merci

Waouh
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

Message par marmottte Dim 20 Juin 2010, 10:00

Bonjour Waouh

Nous n'avons pas encore décidé pour la date, car nous votons toutes en fonction de nos (in)disponibilités. Néanmoins le gouter à souvent lieu en fin mois, donc on peut raisonnablement fixer les 2 dernières semaines de juillet. Peut-être que cela répondra à ta question à défaut de date précise pour l'instant ? Il nous faut du temps pour relever le défi du gouter " faire une robe d'été" Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet 490706

Nous serons bien sûr heureuse de t'accueillir, en juillet ou aprés pour ton installation en région Midi-Pyrénées.

Surveilles ce fil de discussion pour avoir toutes les infos au fur et à mesure, et participer à nos petits bavardages Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet 878611

Amicalement,
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

Message par maphel Dim 20 Juin 2010, 10:41

Aie, je crois que je vais rater celui ci aussi, je serai en vacances du 7 au 25 Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet 712567
A moins que la date choisie soit le 31 c'est mort pour moi, et dans tout les cas je n'aurais pas le temps de relever le défi Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet 785136

Par contre si vous choisissez le 31 je pourrais vous héberger, mais il faudra arriver jusqu'à Muret Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet 5936
maphel
maphel
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 58
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

Message par marmottte Dim 20 Juin 2010, 11:02

C'est pas grave Maphel Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet 878611 le plus important c'est les vacances !! profites en bien, ne t'inquiètes pas pour le gouter il y en a un par mois, quoi qu'il arrive !!

Bisettes Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet 878611
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

Message par Invité Dim 20 Juin 2010, 13:37

moi je peux pas trop vous dire le mois de juillet est plus qu'incertain mais si c'est fin juillet ça devrait être bon pour moi. il faudra juste que je vois si j'ai quelqu'un pour garder la puce ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

Message par lucie09 Dim 20 Juin 2010, 15:34

Salut à toutes! pour les dates je vous dirai plus tard car nous ne savons pas encore si nous partons en vacances... par contre si je suis dispo je veux bien vous accueillir chez moi!
Archess > tu peux venir avec ta puce! il y aura toujours une tatie pour s'occuper d'elle Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet 222742

lucie09
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

Message par Invité Dim 20 Juin 2010, 16:32

lucie09 a écrit:Archess > tu peux venir avec ta puce! il y aura toujours une tatie pour s'occuper d'elle Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet 222742

Si elle arrive à terme elle aura entre 1 et 2 semaines ça fait vraiment trop tôt pour la promener ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

Message par marmottte Dim 20 Juin 2010, 16:34

C'est pas grave Archess : si Moise ne peut aller à la montagne, alors la montagne viendra à Moise Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet 490706
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

Message par Invité Dim 20 Juin 2010, 20:18

je vous met le lien du site dont je vous ai parlé pour les magasines burda (je viens de me réabonner du coup XD): http://www.plusdemags.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

Message par Meline Dim 20 Juin 2010, 22:03

Hello les JCA,

J'ai pensé à vous hier !
Je couds énormément en ce moment, ça devient un atelier clandestin chez moi Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet 222742
Pour le goûter de juillet, vous remettrez doodle ? Sinon, chéridemoi a un petit appartement et puis déjà il faut qu'il s'habitue à la présence de ma MAC chez lui. Quand je vivrais avec lui à Toulouse, je vous accueillerai avec plaisir...
J'arrive à Toulouse aux alentours du 7 juillet, je me pacse le 12 et nous partons en vacances la dernière semaine...
Bises

Meline
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2010

http://melinecreations.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

Message par marmottte Lun 21 Juin 2010, 12:55

Coucou les filles Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet 878611

J'ai bien reçu vos adresses email, je m'en occupe ce soir en rentrant du bureau. Je vous expliquerais comment mettre vos photos et contribuer à la vie de ce blog collectif. Je vous raconterais aussi mes mésaventures avec la tunique Parthenay de la Droguerie !

Meline > ouip on va remettre un doodle Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet 878611

Pour info : BURDA vient de sortir un hors série Enfants, pas mal du tout ! Avec des modèles filles et garçons assez charmants.

Bises à toutes, passez une belle journée en ce premier jour d'été (officiellement pas météorologiquement hihihihihi)
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

Message par marmottte Lun 21 Juin 2010, 13:02

Vous pouvez indiquer vos disponibilités en cliquant ici :
http://www.doodle.com/crrpybnuvyvrwhff

Pour rappel : vous sélectionnez les dates où vous êtes disponibles !!! Doodle marquera en rouge automatiquement les indispos Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet 878611

Bisettes !
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

Message par Invité Lun 21 Juin 2010, 13:30

marmottte a écrit:Pour info : BURDA vient de sortir un hors série Enfants, pas mal du tout ! Avec des modèles filles et garçons assez charmants.

Pour celles qui achètent les burda régulièrement ou qui sont abonnées ce hors-série n'a aucun patron exclusif c'est uniquement une compilation de tous les patrons enfants de l'année 2009.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

Message par marmottte Lun 21 Juin 2010, 15:18

Bonne info Archess !

Pour les marmottes étourdies et non abonnées le hors série est très bien Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet 490706
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

Message par marioon Lun 21 Juin 2010, 17:58

Wouhou !!
Mais vous êtes devenue accro au forum, au groupe et à votre ordi ou quoi ? J'espère que oui, parce que moi c'est le cas ! Pas d'accès internet dans le Tarn, j'ai attendu aujourd'hui pour connaître les dernières nouvelles : 2 JOOOURS !! Pfff trop dur...
Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet 536215


Alors OK pour la robe d'été (euuuh.. on avait pas dit robe OU jupe hein dites les filles...? siiii ! on avait jupe aussi [zut quoi, soyez sympas j'ai acheté le dernier burda POUR la petite jupe à volant Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet 222742 ])

Et OK pour l'ariège (héhéhé !) ou ailleurs d'ailleurs !

Marmottte > super blog JCAMP ! J'essaie de mettre une photo de mon petit haut (que j'avais oublié dans le coffre de ma voiture en fait.. euhum)

bises à toutes !

marioon
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : ariège
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

Message par marioon Lun 21 Juin 2010, 18:07

Qu'est-ce que je disais au dessus ? Ah oui... accro ! Donc c'est re-moi qui viens vous embêter !!

Je suis allée sur le blog de Naïk (unesourisdansmondressing.com) qui présente une robette là :
http://www.unesourisdansmondressing.com/2010/06/02/nude-et-fleuri/

C'est le dos que j'adore. Est-ce que vous voyez un patron du livre 1 ou 5 ou 64 duquel je pourrai m'inspirer pour tenter de faire un haut du même type ?

Merci les mistinguettes !
(PS : chez Naïk, quelques posts au-dessus vous verrez qu'on parle de l'une d'entre nous... Enfin j'dis ça moi j'dis rien. Encore félicitations à toi ! )

marioon
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : ariège
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

Message par marmottte Lun 21 Juin 2010, 18:54

C'est clair une chanceuse qui gagne 50euros de bijoux Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet 878611 Bravo Lucie !!!

Marioon pour ta robe > je pense qu'il y a moyen de moyenner, je cogite a ca et t'envoie mes idées !!!
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

Message par lucie09 Lun 21 Juin 2010, 19:12

hihihi j'ai eu un gros coup de bol sur ce coup là !!!

lucie09
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

Message par Invité Lun 21 Juin 2010, 19:44

Bravo lucie !!!

Pour moi ca sera une robe pour le prochain goûter. Je pensais faire celle trop sympa du burda sauf que je viens de recevoir ma commande de patrons simplicity et du coup maintenant j'hésite XD.

Sinon je serais des vôtres en Juillet puisque d'après monsieur docteur la puce ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

Message par marmottte Lun 21 Juin 2010, 20:17

Archess a écrit: Sinon je serais des vôtres en Juillet puisque d'après monsieur docteur la puce ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez ^_^

Cool, on croise les doigts pour vous deux Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet 878611 tiens nous au courant !! Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet 477131 Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet 914684
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

Message par maphel Lun 21 Juin 2010, 21:39

marmottte a écrit:

Pour les marmottes étourdies et non abonnées le hors série est très bien Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet 490706

Marmottte tu l'as acheté? Tu peux me dire pour quelle age ils sont les patrons? (je fais aussi partie des étourdies non abonnées Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet 924290 )

Archess, courage, tu vas bientôt tenir ta princesse dans tes bras, tu dois être bien impatiente Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet 503199
maphel
maphel
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 58
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

Message par marina59 Lun 21 Juin 2010, 23:09

Archess : profite de tes derniers moments pour te reposer. On a hâte de la voie cette petite puce, elle pourra tenir compagnie à Elijah!!!
marina59
marina59
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Toulouse Montauban
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

Message par marina59 Lun 21 Juin 2010, 23:12

Marioon : je viens de regarder la petite robe et elle me plait bien ausi donc tiens moi au courant si tu trouves comment la faire
marina59
marina59
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Toulouse Montauban
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

Message par marina59 Lun 21 Juin 2010, 23:25

POur la robe de Marioon,il y a une petite robe dans le burda du mois dernier qui est dans le même esprit
http://burdaaddicts.canalblog.com/
C'est "la robe liberty".
marina59
marina59
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Toulouse Montauban
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser