Recherche livre 24
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche livre 24
Je cherche à acquérir le livre 24. Si quelqu'un ne se sert plus du sien ou veut renouveler sa bibliothèque ... je suis preneuse!
Merci.
Je cherche également le patron du sac Lisette. J'ai les livres 1 , 2 et 5.
Merci.
Je cherche également le patron du sac Lisette. J'ai les livres 1 , 2 et 5.
Lili- débutant
-
Re: Recherche livre 24
bonjour, j'ai le patron du sac lisette, si c'est toujours d'actu
coralie392@voila.fr , cordialement
coralie392@voila.fr , cordialement
Oh super!
As-tu déjà repéré un modèle qui te plaît? J'ai les livres 1, 2 et 5 ainsi que les IPBB et ceux pour enfants.
Lili
As-tu déjà repéré un modèle qui te plaît? J'ai les livres 1, 2 et 5 ainsi que les IPBB et ceux pour enfants.
Lili
Lili- débutant
-
sac lisette
oh génial !!! , donc je pars à la recherche du patron qui me plait et je te scanne le patron du sac pour demain si ça te convient !
Lili- débutant
-
bon, je ne suis pas très originale mais sur des petites photos, c'est pas évident de choisir, alors la 5 du livre 5 ça me conviendrait très bien, merci et bonne soirée
En quelle taille?
Lili- débutant
-
bon je suis désolée lili mais ça fait 5 heures maintenant que j'essaie de faire marcher le scan de ma nouvelle imprimante ; y'a rien à y faire, j'ai un problème de config et comme le cd d'installation ne marche pas non plus alors je pète les plombs !!!!!
il va falloir que je retourne à la fnac, en attendant, je ne peux rien scanner, je suis désolée autant pour moi que pour toi ; je te tiens au courant mais si tu trouves quelqu'un d'autre rapidement, je comprendrais (si quelqu'un s'y connais pour paramétrer une imprimante sans fil...)
il va falloir que je retourne à la fnac, en attendant, je ne peux rien scanner, je suis désolée autant pour moi que pour toi ; je te tiens au courant mais si tu trouves quelqu'un d'autre rapidement, je comprendrais (si quelqu'un s'y connais pour paramétrer une imprimante sans fil...)
Pas de soucis! En attendant donne-moi la taille qui t'intéresse.
Si tu veux on peux aussi s'envoyer la ou les pages scannées en format .jpg par mail.
Bonne soirée.
Lili
Si tu veux on peux aussi s'envoyer la ou les pages scannées en format .jpg par mail.
Bonne soirée.
Lili
Lili- débutant
-
rebonjour lili, peux tu me confirmer que tu as bien reçu mon message privé ? merci et bonne soirée