couture de lingerie?
3 participants
Page 1 sur 1
couture de lingerie?
bonjour les filles!
j'ai trouvé sur mon marché fétiche de la jolie dentelle de lingerie mais... pas de modeles
avez vous des conseils, des idées, des livres des sites à me recommander?
bises merci par avance
ludivine
j'ai trouvé sur mon marché fétiche de la jolie dentelle de lingerie mais... pas de modeles
avez vous des conseils, des idées, des livres des sites à me recommander?
bises merci par avance
ludivine
lubidine- débutant
-
Re: couture de lingerie?
J'avais de jolis modèles burda...(non, non, n'ai pas peur, c'était vraiment joli!!)..., il faut que cherche dans mon cirque et je te fais parvenir ça si ça t'intéresse!
j'avais aussi ce numéro de Burda!!! j'ai commencé la couture avec ce mag y a 15ans!
mais impossible de remettre la main dessus alors si tu le retrouves je suis intéressée!
si tu as besoin j'ai le 279 le 200 et un autre dont je n'arrive pas à me retenir le numéro...
merci déjà pour ta réponse
bizz
mais impossible de remettre la main dessus alors si tu le retrouves je suis intéressée!
si tu as besoin j'ai le 279 le 200 et un autre dont je n'arrive pas à me retenir le numéro...
merci déjà pour ta réponse
bizz
lubidine- débutant
-
Bon, je t'avais un peu zappé mais, j'ai cherché et j'ai trouvé de la lingerie dans le burda de novembre 2002.
Il y a un soutien gorge triangle, un boxer, un tanga, un top et un kimono.
Si ça t'intéresse toujours, donne moi ton adresse mail que je t'envoie les photos.
Bonne journée
Il y a un soutien gorge triangle, un boxer, un tanga, un top et un kimono.
Si ça t'intéresse toujours, donne moi ton adresse mail que je t'envoie les photos.
Bonne journée
Chez Jalie, ils ont quelques modèles de culottes et brassières; on en trouve ici, sinon, il faut commander au Canada et c'est plus cher.
J'ai testé le modèle de boxer (double modèle : un en dentelle, un en tissu), très bien.
J'ai testé le modèle de boxer (double modèle : un en dentelle, un en tissu), très bien.