LA jupe japonaise super simple !
Page 1 sur 1
LA jupe japonaise super simple !
Il y a déja un certain temps que je me promène sur ce forum et que je laisse des commentaires aux unes et aux autres. J'ai acheté deux bouquins de couture japonaise et trois de broderie, mais je n'avais encore rien réalisé. Ca y est ! j'ai fait cette jupe toute simple que vous êtes nombreuses à avoir réalisé, j'Hésitais car j'ai quelques rondeurs et j'avais peur que les pans rabatus derrière n'arrondissent encore plus mes hanches. Mais, bon, je trouve que c'est pas si mal et puis, c'est super vite fait !!!
[img][/img]
Sur mon ordi, l'image ne s'affiche pas. Elle est peut-être quand même sur mon article ? Sinon, je vous donne rendez-vous sur mon blog [url=fufu-et-ses-sacs.over-blog.com]fufu-et-ses-sacs.over-blog.com[/url], là, je sais mettre des photos et vous pourrez voir aussi en détail le top que j'ai brodé antérieurement. En fait, j'ai fait cette jupe en lin turquoise et chocolat pour aller avce ce top chocolat brodé de soie turquoise. A bientôt pour d'autres réalisations.
[img][/img]
Sur mon ordi, l'image ne s'affiche pas. Elle est peut-être quand même sur mon article ? Sinon, je vous donne rendez-vous sur mon blog [url=fufu-et-ses-sacs.over-blog.com]fufu-et-ses-sacs.over-blog.com[/url], là, je sais mettre des photos et vous pourrez voir aussi en détail le top que j'ai brodé antérieurement. En fait, j'ai fait cette jupe en lin turquoise et chocolat pour aller avce ce top chocolat brodé de soie turquoise. A bientôt pour d'autres réalisations.
cathfufu- petit nouveau
-
Page 1 sur 1