vetements pour homme
2 participants
Page 1 sur 1
vetements pour homme
salut les filles
Vous allez rire mais en fait mon zhom vient de m'apprendre qu'il aimerait bien que je lui fasse un pantalon!!!!
Du coup me voilà en recherche d'un pantalon jap, un pu dans le style bermuda-treillis.
Sauriez-vous où je peux trouver un patron de pantalons pour mec tout en sachant que le mien est grand et qu'il faudrait qu'il y ai plusieurs tailles.
Grrr... les zhoms!!!! :roll:
bises
A bientôt j'espère
lolotte
Vous allez rire mais en fait mon zhom vient de m'apprendre qu'il aimerait bien que je lui fasse un pantalon!!!!
Du coup me voilà en recherche d'un pantalon jap, un pu dans le style bermuda-treillis.
Sauriez-vous où je peux trouver un patron de pantalons pour mec tout en sachant que le mien est grand et qu'il faudrait qu'il y ai plusieurs tailles.
Grrr... les zhoms!!!! :roll:
bises
A bientôt j'espère
lolotte
Re: vetements pour homme
regarde sur le blog de la bobine, elle a des milliers de liens!
Sinon j'apporterai mon livre sur les pantalons , suis sûre que certains sont unisexes et après tu adapte d'après un pantalon qu'il a déjà!
Je pense à en faire un pour mon mien aussi
Sinon j'apporterai mon livre sur les pantalons , suis sûre que certains sont unisexes et après tu adapte d'après un pantalon qu'il a déjà!
Je pense à en faire un pour mon mien aussi
Re: vetements pour homme
cool merci je vais regarder de près son blog et sinon effectivement je rejetterais un oeil à ton livre
mais ça va pas être simple d'adapter ça . on verra bien
mais ça va pas être simple d'adapter ça . on verra bien
Page 1 sur 1