Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout

+3
maphel
lucie09
marmottte
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout Empty Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout

Message par marmottte Ven 06 Aoû 2010, 09:07

Et hop

Un fil de discussion tout beau tout neuf pour discuter du prochain gouter, celui du mois d'aout.
- Quelles sont vos disponibilités ? Pour indiquez vos dispos : le lien vers Doodle http://www.doodle.com/ym63tz4994fuxddy

- Qui veut / peut être notre hôtesse ?

Comme le gouter de juillet n'a pu avoir lieu je propose que l'on conserve le thème pour aout à savoir "une robe ou une jupe d'été" .

Et comme on a pas non plus avancé sur la suite et fin du bonnet chat : chacun continue de son coté le corps du bonnet en mailles jersey et on tentera l'assemblage et la broderie la prochaine fois ? A moins que vous n'ayez toutes déjà fini ? Et dans ce cas on se montrera nos oeuvres Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout 878611

-- Des nouvelles ? ---

Si vous êtes une JCA de la région Midi-Pyrénées et que vous souhaitez participer à ce gouter du mois d'aout, pas de soucis : prenez le temps de vous présenter sur ce fil de discussion et de papotter un brin avec nous :-)

Bises à toutes, au plaisir de vous lire !


PS : Rien à voir mais j'ai une info "Bons plans à Toulouse" !! Fifi Jolipois s'est installée à la boutique Métissage ( Perlerie située au 11 rue de Cujas à Toulouse) et nous y propose des tissus liberty, des tissus japonais, de la mercerie et surtout des livres japonais JCA Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout 490706
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout

Message par Invité Ven 06 Aoû 2010, 14:44

j'ai rempli mes disponibilités ^_^

pour le thème et le défi ça me convient bien vu que ma robe est toujours en morceaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout

Message par lucie09 Sam 07 Aoû 2010, 12:11

J'ai noté mes dispos aussi, si vous voulez je peux vous accueillir chez moi avec plaisir. Ok pour la robe et le bonnet, je n'ai pas du tout avancé, j'ai donc du boulot en perspective!
Bises!

lucie09
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout

Message par maphel Sam 07 Aoû 2010, 20:19

Je crois que je vais rater la rencontre d'août aussi, j'ai quand même noté mes dispos. Par contre je viens de finir une jupe, j'aurai au moins participé au défi Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout 651794
maphel
maphel
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 58
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout

Message par marioon Dim 08 Aoû 2010, 17:47

Salut !

Désolé pour Juillet : changement de boulot, voiture qui fait des siennes (grrr !!), pas de congé, etc... !!

Et pour août ça risque de ne pas être évident non plus ! Je ne sais pas encore ce que je fais le dernier week-end (les autres étant déjà pris) donc ne tenez pas trop compte de moi !

Bises à toutes !

marioon
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : ariège
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout Empty re goûter du mois d'août

Message par eldinette Mar 10 Aoû 2010, 17:19

Coucou à toutes,

Bon j'ai rempli mes dispos pour le mois d'août, si vous voulez on peut également le faire chez moi.
pour le projet ok, pour le bonnet chat je repasserai mais je veux bien marmottte que tu me remontres pour l'écharpe que j'avais commencé au cours de tricot et qui est restée en l'état depuis! Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout 924290

eldinette
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout

Message par eldinette Mar 10 Aoû 2010, 17:23

Archess> si tu veux faire un tour comme la dernière fois en ville n'hésite je suis là toute la semaine et les autres aussi!

eldinette
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010, 08:18

eldinette a écrit:Archess> si tu veux faire un tour comme la dernière fois en ville n'hésite je suis là toute la semaine et les autres aussi!

pas de soucis je te redis ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout

Message par marmottte Mer 11 Aoû 2010, 09:49

Coucou les poulettes Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout 878611

Eldinette & Archess : ce midi je vais avoir un peu plus de temps que d'habitude, si vous voulez on peut se retrouver pour déjeuner ensemble à La Roulotte ? C'est là qu'on avait fait le tricot'thé.

Sinon "faire des smocks à la machine" : Gros Grain Fabulous, dont je lis le blog chaque jour, vient de poster un super tuto-vidéo sur la confection de smocks et l'utilisation de fil élastique à la machine. j'aime doublement car elle a une Brother comme moi Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout 651794 bon c'est en anglais mais la vidéo se suffit à elle même : http://grosgrainfabulous.blogspot.com/2010/08/technique-tuesdays-shirring.html

Des bisettes Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout 878611
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout Empty re goûter du mois d'aout

Message par eldinette Mer 11 Aoû 2010, 10:23

Coucou

Pour moi ce midi OK mais à savoir que j'aurai une poussette et oui on ne se débarrasse des gosses comme ça! Dommage Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout 536215

eldinette
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout

Message par marmottte Mer 11 Aoû 2010, 10:44

Hihihi Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout 878611 Pas de soucis pour la poussette, je réserve pour 12h30 et rdv au métro esquirol ?

Pour les mamans toulousaines : une (très) bonne amie à moi qui est assistante maternelle agréée a une place qui vient de se libérer pour cause de mise en crèche accélérée, elle peut donc prendre un lutin ou une princesse de plus. Elle habite prés du quartier 3 Cocus et La vache, et est maman d'une jolie princesse de 3 ans. Si cela peut vous dépanner, ou une de vos amies, contactez moi Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout 878611
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout

Message par eldinette Mer 11 Aoû 2010, 10:59

Pas de souci pour l'heure, par contre je pense qu'on se donnera directement rdv au resto car c'est plus proche pour moi en passant par le quais. Si je me souviens bien rue peyrollières! A toute

eldinette
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout

Message par marmottte Mer 11 Aoû 2010, 11:31

Ah bah très bien rdv au resta directement Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout 878611 c'est effectivement rue peyrollières !!
Je réserve donc une table pour 2 + une poussette pour 12h30 ! Ad'ateleur !!
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010, 18:09

Merci pour le tuyau nounou, effectivement c'est à côté de chez moi je vais la contacter ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout

Message par marmottte Jeu 12 Aoû 2010, 11:30

Archess a écrit:Merci pour le tuyau nounou, effectivement c'est à côté de chez moi je vais la contacter ^_^

Bah de rien, c'est normal d'aider les copines Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout 878611
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout

Message par Meline Jeu 12 Aoû 2010, 15:37

Hello !

Est-ce qu'il y aurait des partantes pour faire Toto et la boutique de la rue Cujas un de ces après-midi ou ce week-end ?
Je m'ennuie un peu je dois dire...

A plus

Meline
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2010

http://melinecreations.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout

Message par Meline Dim 15 Aoû 2010, 21:27

Alors cette rencontre ? On fait ça samedi prochain ??

Meline
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2010

http://melinecreations.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout Empty Re goûter du mois d'août

Message par eldinette Lun 16 Aoû 2010, 14:51

Coucou à toutes

C'est vrai c'est peut-être cette semaine qu'il faut se lancer pour un goûter couture-tricot?!
Histoire de se voir et de papoter.
Je peux vous accueillir sans souci.

eldinette
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout

Message par marmottte Mar 17 Aoû 2010, 17:36

Et moi je ne pourrais pas ce week-end en fin de compte car (la légendaire) Blondie Thunder débarque à Toulouse pour avancer sur notre projet de costume victorien !! Donc ca va être couture tout le week-end, mais chez moi, avec peut-etre un hammam traditionnel marocain pour se détendre Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout 878611
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout

Message par lucie09 Lun 23 Aoû 2010, 11:20

Salut à toutes! j'espère que tout le monde va bien... j'ai modifié mes dispos car je ne serai pas là le week-end prochain Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout 165873 . J'espère vous retrouver vite! bises!

lucie09
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout Empty décidement ...

Message par marmottte Lun 23 Aoû 2010, 11:28

... la période estivale est bien la plus mauvaise période de l'année pour organiser des gouters, la preuve en est que les autres groupes de tricot, crochet ou couture auxquels je participe font le breack a cette période. je comprends mieux car c'est très difficile de se regrouper et c'est normal : priorité aux vacances, aux amis, à la famille et au soleil Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout 878611

Comme la grande majorité d'entre nous n'est pas disponible le week-end prochain je vous propose de se donner rdv en septembre pour "la rentrée des classes" de notre petit groupe. Pour se laisser du temps je vous propose d'emblée le dimanche 26/09 qu'en pensez-vous ?

En espérant que vous allez toutes bien, et au plaisir de vous revoir prochainement : gros bisous Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout 878611
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout

Message par Meline Mar 24 Aoû 2010, 15:48

Dommage, je serai repartie...
Bon, je suis contente car j'ai quand même bien cousu cet été et même du japonais...
D'ailleurs, je retourne faire un petit tour chez Totot cet après-midi !

Meline
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2010

http://melinecreations.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout

Message par maphel Dim 29 Aoû 2010, 23:26

Bonsoir tout le monde,
de retour de ma dernière semaine de vacances, je vois que finalement je n'ai rien raté Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout 924290
Pour le 26/9 je ne peux pas encore confirmer, c'est le we où on va fêter l'anniversaire de ma fille, mais je ne sais pas encore si on fera le samedi ou le dimanche, je vous tiens au courant Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout 651794
maphel
maphel
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 58
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout

Message par marmottte Ven 03 Sep 2010, 14:58

Hello les filles Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout 878611

Bon je vois que tout est très calme en ce moment. Comme j'ai une mobilité un peu réduite ces temps-ci, je vous propose un tricot-crochet-papottage-thé à la maison dimanche après-midi.
Pour les intéressées me contacter par email.

Bisettes Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout 878611
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout

Message par marioon Sam 04 Sep 2010, 20:52

Raaah... pô possible dimanche Marmottte, c'est dommage...

Sinon, le dernier weekend de septembre c'est le seul que j'ai de libre sur ce mois et je voulais inviter mes parents à quitter le sud-est pour le sud-ouest un p'tit coup... Donc à voir après leur réponse, mais j'aimerai bien vous retrouver (bien que l'été n'est pas été très productif côté couture !) pour papoter (et grignoter Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout 490706 )

(Eh j'ai fini le bonnet "p'tit chat" !)

A bientôt !

marioon
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : ariège
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois d'aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser