Quel livre pour patron de col roulé pour adulte
5 participants
Page 1 sur 1
Quel livre pour patron de col roulé pour adulte
Je cherche et je ne trouve pas, quelqu'un pour m'aider ?
Merci
Merci
larieuse- débutant
-
Re: Quel livre pour patron de col roulé pour adulte
Je suis moi aussi à la recherche d'un patron de col style col roulé un peu large qui retombe, donc je suis très intéréssée par les réponses que tu auras!
Dans le Burda de septembre, il y en a un, mais sans col qui retombe.
larieuse- débutant
-
Bonjour,
Outre le burda de septembre, il y a un tee-shirt intéressant dans le Burda facile (paru il y a quelques jours) :
- pas de col (il "suffit" de rajouter un tube sur l'encolure, ou de ralonger celle-ci directement, après l'avoir élargie pour un sol plus tombant)
- par contre, le travail des manches extra-longues se terminant en mitaines est intéressant...
C'est un patron à télécharger (par contre, je ne pariens pas à récupérer le fichier).
Outre le burda de septembre, il y a un tee-shirt intéressant dans le Burda facile (paru il y a quelques jours) :
- pas de col (il "suffit" de rajouter un tube sur l'encolure, ou de ralonger celle-ci directement, après l'avoir élargie pour un sol plus tombant)
- par contre, le travail des manches extra-longues se terminant en mitaines est intéressant...
C'est un patron à télécharger (par contre, je ne pariens pas à récupérer le fichier).
bjam- débutant
-
coucou, moi j'ai certainement ce que tu souhaites, on peut faire un troc, je peux te mettre les photos.
à plus
à plus
Invité- Invité
Alors y'a des patrons cols roules pour femmes et enfants dans le 69, un des Pochees d'hiver! Y'a les patrons taille reelle et les explications pas a pas avec photos!
TKMemorii- débutant
-
Page 1 sur 1