tricot-crochet japonais
4 participants
Page 1 sur 1
tricot-crochet japonais
bonjour, je n'ai pas encore essayé de faire un modèle en crochet à partir d'un livre japonais. je cherche donc un modèle adulte ou enfant pour essayer une fois avant d'acheter un livre.
je peux échanger contre de la couture japonaise, ou des modèles de tricot.
merci de m'aider, à bientôt
je peux échanger contre de la couture japonaise, ou des modèles de tricot.
merci de m'aider, à bientôt
Re: tricot-crochet japonais
Bonjour,
que recherches tu comme modèle: châle, pull... ?
Bonne journée
que recherches tu comme modèle: châle, pull... ?
Bonne journée
Miissy29- débutant
-
je cherche plutôt pull, gilet, des choses sympas, modernes, pas mamie !
ou pour enfant, gilet, pull aussi
merci
ou pour enfant, gilet, pull aussi
merci
bonjour
je n'ai pas encore de livre de crochet japonais mais pour l'instant mais j'ai pu essayer de faire des petites choses grâce à des explications gratuites que j'ai pu trouver sur le blog "on japanese crochet road" (ils sont dans la colonne à gauche de l'écran)
http://japonesecrochet.canalblog.com/
En ce moment je fais le boléro, il est vraiment beau et les diagrammes ne posent aucun problème de lecture.
bonne soirée
Elena
je n'ai pas encore de livre de crochet japonais mais pour l'instant mais j'ai pu essayer de faire des petites choses grâce à des explications gratuites que j'ai pu trouver sur le blog "on japanese crochet road" (ils sont dans la colonne à gauche de l'écran)
En ce moment je fais le boléro, il est vraiment beau et les diagrammes ne posent aucun problème de lecture.
bonne soirée
Elena
Elena- débutant
-
Elena a écrit:bonjour
bonne soirée
Elena
Bonjour Elena !
Je vois que tu es intéressée aussi par le crochet japonais. Je recherche désespérément le modèle du boléro figurant sur le blog japonesecrochet (celui qui est photographié en couleur bordeaux). Le livres est apparemment épuisé sur les sites où je l'ai cherché (cités sur ce même blog). Où as-tu pu avoir ce modèle ? Je ne l'ai pas trouvé en téléchargement gratuit. Pourrais-tu m'aider ?
Merci beaucoup pour ta réponse, bonne soirée à toi.
isabelle
isapusko- petit nouveau
-
Page 1 sur 1