Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lyb

Aller en bas

Lyb Empty Lyb

Message par lyb Lun 06 Sep 2010, 22:16

bonjour à toute,
bourguignonne d'origine me voilà perdue en région parisienne depuis quelques années
maman de deux enfants et au boulot à plein temps, il me faudrait d'urgence des journées de 26h (au moins) Lyb 222742
faute de ce temps qui me manque temps je ne suis pas blogueuse, mais quand je trouve un peu de ce temps j'arpente les blogs avec délice, j'admire vos ouvrage et vos idées et rêve de ce que je pourrais faire à mon tours

je couds depuis longtemps avec une très..très vieille machine mais plutôt du bricolage (nid d'ange, rideaux, babynomad, doudous divers ...ou d'été..)
mais voilà que l'arrivée d'une petite fille chamboule mes certitudes et que je me mets à désirer du vêtement alors je me lance, pour elle, et aussi pour moi, puisque mon gabarit trouve rarement son bonheur en boutique pourquoi ne pas réaliser directement mes envies sans avoir à retoucher éternellement

j'aime les patrons japonais pour leur simplicité car je ne suis pas une couturiere, juste dégourdie et bidouilleuse (et merci le net pour les explications qui me font défaut)

les fins de mois étant ce qu'elles sont je reste friande de vos propositions de livres d'occasion (pour que mon plaisir soit aussi celui de mon porte monnaie)
et j'ai déjà découvert sur Paris et sa région plein de bon plan tissus !! Lyb 924290

à bientôt à toutes et merci d'avance

lyb
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser