Je suis nouvelle...
2 participants
Page 1 sur 1
Je suis nouvelle...
Bonjour
Une nouvelle, une de plus. Très très débutante...
Envie de coudre depuis des années, des idées pleins la tête, mais sans vraiment jamais oser me lancer.
donc ça y est, je prend qq cours avant de me partir à l'aventure des modèles japonais.
Car AU SECOURS, ça fait un peu peur...
Je ne sais pas trop par où commencer, pleins de questions, pleins de doutes... et j'espère bien trouver qq réponses dans ce forum.
En tout cas, bravo à toutes et tous pour vos réalisations, car ça donne vraiment envie de s'y mettre.
à bientot j'espère.
Sabidouille...
Une nouvelle, une de plus. Très très débutante...
Envie de coudre depuis des années, des idées pleins la tête, mais sans vraiment jamais oser me lancer.
donc ça y est, je prend qq cours avant de me partir à l'aventure des modèles japonais.
Car AU SECOURS, ça fait un peu peur...
Je ne sais pas trop par où commencer, pleins de questions, pleins de doutes... et j'espère bien trouver qq réponses dans ce forum.
En tout cas, bravo à toutes et tous pour vos réalisations, car ça donne vraiment envie de s'y mettre.
à bientot j'espère.
Sabidouille...
sabidouille- petit nouveau
-
Re: Je suis nouvelle...
Bienvenue et bon courage !!
Tu vas voir si tu as envie,tu vas apprendre au fur et à mesure et tu vas faire de jolies choses !!!!
Éclate toi !!
Tu vas voir si tu as envie,tu vas apprendre au fur et à mesure et tu vas faire de jolies choses !!!!
Éclate toi !!
Re: Je suis nouvelle...
Merci pr tes encourgements.
Bonne couture à toi.
Bonne couture à toi.
sabidouille- petit nouveau
-