Nouvelle future rennaise
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle future rennaise
Bonjour à toutes! J'ai lu avidement déjà les sujets relatifs aux bons (ou moins bons ) plans sur Rennes, de nouveaux sont-ils apparus?
Qui pourrait me faire une visite virtuelle du Rennes de la couturière (voire une en vraie, parapluie en main )?
Merci
Qui pourrait me faire une visite virtuelle du Rennes de la couturière (voire une en vraie, parapluie en main )?
Merci
Re: Nouvelle future rennaise
bonjour infinitudes !
moi je suis un ex-rennaise, mais je suis surtout une rennes "addict" !
quand je fais ma petite virée rennaise, je vais :
chez myrtille montgermont pour le denim, la laine, les cotons unis pas chers...
chez toto(celui de la place du champ jacquet) pour les tissus au poids surtout, les tissus à carreaux...
chez ecolaine pour les livres, le liberty aussi...
chez supplément d'âme rue victor hugo pour les livres et le plaisir !!!
à la droguerie rue d'antrain pour faire pleurer mon banquier !
y'en a d'autres ! voilà mes préférés, à ++
moi je suis un ex-rennaise, mais je suis surtout une rennes "addict" !
quand je fais ma petite virée rennaise, je vais :
chez myrtille montgermont pour le denim, la laine, les cotons unis pas chers...
chez toto(celui de la place du champ jacquet) pour les tissus au poids surtout, les tissus à carreaux...
chez ecolaine pour les livres, le liberty aussi...
chez supplément d'âme rue victor hugo pour les livres et le plaisir !!!
à la droguerie rue d'antrain pour faire pleurer mon banquier !
y'en a d'autres ! voilà mes préférés, à ++
Orangette, quel jour a lieu ce marché???
j'ai prévu d'aller à Rennes un de ces jours, ça pourrait etre l'occasion!
j'ai prévu d'aller à Rennes un de ces jours, ça pourrait etre l'occasion!
C'est le mercredi matin. Suivant les mercredis tu as de 2 à 4 marchands de tissus
Merki!!! Zut de flûte, les marchés ne sont pas le samedi! Bouhouhou, quand on bosse, on loupe toujours tout
super!!! moi qui pensais y aller un mercredi...
peux tu me dire où se trouve ce marcher et vers quel endroit trouver les marcahnds de tissus stp
Merci!!!
peux tu me dire où se trouve ce marcher et vers quel endroit trouver les marcahnds de tissus stp
Merci!!!
Je ne connais que le nom de la place où se trouve les marchants d'alimentaire ( place du souvenir ). Les tissus sont de l'autre coté, celui des vêtements.
La semaine dernière j'ai acheté des coupons de wax à 10€ les 5m50, ( je suis faible, j'en ai pris 3 ) une super qualité, un beau coton épais... il ne faut pas que j'aille du coté des tissus !!!
Tu me diras si tu as trouvé ton bonheur...
La semaine dernière j'ai acheté des coupons de wax à 10€ les 5m50, ( je suis faible, j'en ai pris 3 ) une super qualité, un beau coton épais... il ne faut pas que j'aille du coté des tissus !!!
Tu me diras si tu as trouvé ton bonheur...
super, merci!
je te dis quelles merveilles j'aurai trouvé quand j'y vais! entre ecolaine, la droguerie et le marché, j'ai interet à recharger la carte bleue avant!!! suplement d'ames, je ne connais pas, c'est de quel coté quand on regarde le parlement??? (c'est bien à coté du parlement, c'est ça???)
je te dis quelles merveilles j'aurai trouvé quand j'y vais! entre ecolaine, la droguerie et le marché, j'ai interet à recharger la carte bleue avant!!! suplement d'ames, je ne connais pas, c'est de quel coté quand on regarde le parlement??? (c'est bien à coté du parlement, c'est ça???)
Je trouve que Toto est moins cher qu'écolaine, mais tu as peut être plus de choix chez écolaine... fais les deux lol !
Page 1 sur 1