Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche quelqu'un qui s'y connait...

Aller en bas

Recherche quelqu'un qui s'y connait... Empty Recherche quelqu'un qui s'y connait...

Message par laugustepresage Mar 26 Oct 2010, 10:03

Alors, voilà....suis encore pas à mon apogée en informatique...et je cherche désespérément un logiciel qui fait des cadres pour les photos...Attention, rien qui bling,bling..juste du sobre(style, bord arrondi où effet veilli...)
J'ai déjà vu des trucs style picasa mais impossible d'arriver à m'en sortir...
Si une bonne âme peut m'indiquer un logiciel qui fait ça et la démarche (rapide) à suivre pour que mes photos soit encadrées...Je la remercierai toute ma vie...si,si...
Merci d'avance!!! Recherche quelqu'un qui s'y connait... 651794
laugustepresage
laugustepresage
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/04/2010

http://laugustepresage.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un qui s'y connait... Empty Re: Recherche quelqu'un qui s'y connait...

Message par Invité Mar 26 Oct 2010, 11:19

coucou, tu vas sur comment ca marche et tu télécharges picnik, tu as les le basic avec les cadres arrondis, c'est ce que je fais et tu as le premium avec plus de possibilités.
j'espère t'avoir aidé et certains qui j'en suis sure sans à la recherche de ces logiciels complets
à plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser