recouvreuse
3 participants
Page 1 sur 1
recouvreuse
bonjour
est ce que quelqun utilise une recouvreuse ?
pensez vous que ce soit utile j'ai déja une surjeuteuse
j'attend vos avis
merci
est ce que quelqun utilise une recouvreuse ?
pensez vous que ce soit utile j'ai déja une surjeuteuse
j'attend vos avis
merci
bea 29- débutant
-
Re: recouvreuse
Bonjour,
oui on peut dire que c'est utile mais pas indispensable
mais c'est comme la surjeteuse, une fois que tu as cousu avec, on n'a du mal à se dire qu'on a fait sans avant ...
sachant qu'en fonction des modèles et des marques, une recouvreuse ça ne fait pas que des ourlets même si c'est sa fonction première ...
à bientôt
mais c'est comme la surjeteuse, une fois que tu as cousu avec, on n'a du mal à se dire qu'on a fait sans avant ...
sachant qu'en fonction des modèles et des marques, une recouvreuse ça ne fait pas que des ourlets même si c'est sa fonction première ...
à bientôt
Merci pour ta réponse
bea 29- débutant
-
Christelou a écrit:Bonjour,
à bientôt
J'ai très envie d'investir dans une recouvreuse, pourrais tu nous donner d'autres illustration de son utilisation...c'est pour mon argumentaire pour mon homme !
As-tu un conseil quand à la marque et au modèle ?
Merci
Bonjour,
alors via le net, pas facile pour moi ...regarde un peu sur mon blog, je l'utilise toujours à 1 moment pour mes réalisations mais en ce moment j'ai pas mal de travail et pas toujours suffisamment de temps
coté machine, babylock et janome font des recouvreuses seules qui sont de bonnes machines.
Brother aussi, mais je connais pas leur modèle
alors via le net, pas facile pour moi ...regarde un peu sur mon blog, je l'utilise toujours à 1 moment pour mes réalisations mais en ce moment j'ai pas mal de travail et pas toujours suffisamment de temps
coté machine, babylock et janome font des recouvreuses seules qui sont de bonnes machines.
Brother aussi, mais je connais pas leur modèle