la droguerie
3 participants
Page 1 sur 1
la droguerie
bonjour,
je propose un échange petites pièces et accessoires tome 1, ou léger et douillet, ou drôles et colorés, ou bergère de france 2009 et 2010, voire des modèles des 64 - 175 - 177 - 283 contre le dernier petites pièces et accessoires Tome 2.
bonne journée
je propose un échange petites pièces et accessoires tome 1, ou léger et douillet, ou drôles et colorés, ou bergère de france 2009 et 2010, voire des modèles des 64 - 175 - 177 - 283 contre le dernier petites pièces et accessoires Tome 2.
bonne journée
mosaisa- petit nouveau
-
petites pièces et accessoires vol.1
Bonjour,
je suis interessée par petites pièces et accessoires vol.1,mais je n'ai malheureusement pas le volume 2 à te proposer en échange. En revanche, je peux te proposer le livre 64 en jap. ou l'intemporel pour futures mamans ou des patrons jap.
ais moi signe si tu es intéressée.
je suis interessée par petites pièces et accessoires vol.1,mais je n'ai malheureusement pas le volume 2 à te proposer en échange. En revanche, je peux te proposer le livre 64 en jap. ou l'intemporel pour futures mamans ou des patrons jap.
ais moi signe si tu es intéressée.
lindoukou- petit nouveau
-
Re: la droguerie
désolée, j'ai déjà le 64 et je ne suis pas intéressée par des patrons pour future maman !
mosaisa- petit nouveau
-
j'ai le Petites pièces et accessoires tome 2, et je serai intéressée par le leger et douillet (qui est en rupture, je reviens de la Droguerie!). Tu recherches toujours?
kdou- débutant
-
je t'ai envoyé un mp
mosaisa- petit nouveau
-
Page 1 sur 1