Coucou du Québec!
+2
deedee51
StayMa
6 participants
Page 1 sur 1
Coucou du Québec!
Allô!
Venant tout juste de commander mon premier exemplaire de one day sewing winter clothes... J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum!
J'espère me faire de nouvelles copines! J'espère aussi que vous allez m'aider lorsqu'il en sera le temps hihihihi
J'imagine que si vous êtes toutes capable de faire de jolies choses... je devrais y parvenir moi aussi!
Alors, à plus les filles!
En passant, ce forum est vraiment super! Bonne journée!
Venant tout juste de commander mon premier exemplaire de one day sewing winter clothes... J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum!
J'espère me faire de nouvelles copines! J'espère aussi que vous allez m'aider lorsqu'il en sera le temps hihihihi
J'imagine que si vous êtes toutes capable de faire de jolies choses... je devrais y parvenir moi aussi!
Alors, à plus les filles!
En passant, ce forum est vraiment super! Bonne journée!
Re: Coucou du Québec!
coucou le québec bienvenue
je viens de commander mon premier livre le 5
j'ai mis deux jours à me decide sur le choix du livre maintenant je suis comme une gamine qui attend noel
a plus delphine vive la solidarité
je viens de commander mon premier livre le 5
j'ai mis deux jours à me decide sur le choix du livre maintenant je suis comme une gamine qui attend noel
a plus delphine vive la solidarité
deedee51- débutant
-
Hihihi moi aussi j'ai l'aire d'une enfant qui attends les cadeaux de Noël et le Père Noël hihihi!
Je sens que je vais dépenser des fortunes dans le tissu ahahah :lol:
Je sens que je vais dépenser des fortunes dans le tissu ahahah :lol:
Allo!!! moi aussi je suis JCA du québec c'est super cool!!! Je me sens un peu moinas seule!!! :O) Tu es de quel région??? Moi je suis en Estrie!!!
coucou!
Bienvenue parmi les mordus!
Je suis nouvellement du Québec (depuis 1 mois), et Japan couture addict depuis presqu'un an.
et J'attends un nouvel arrivage de livres mois aussi!!! je compatis donc à votre impatience! :shock:
A plus!!!
Bienvenue parmi les mordus!
Je suis nouvellement du Québec (depuis 1 mois), et Japan couture addict depuis presqu'un an.
et J'attends un nouvel arrivage de livres mois aussi!!! je compatis donc à votre impatience! :shock:
A plus!!!
franouchka- petit nouveau
-
Page 1 sur 1