surjetteuse chez Liddl
4 participants
Page 1 sur 1
surjetteuse chez Liddl
Bonjour à tous,
je viens de voir que Liddl va mettre en vente une surjetteuse dans quelques jours.
J'avoue lorgner sur une surjetteuse depuis un moement, mais mes finances sont au plus bas (achat d'une maison plus un bébé, aîe aîe aîe ), alors forcément, ça me titille.
Vous achéteriez cette machine?
Je possède une brother innov'is que j'adore, mais j'ai débuté sur la machine Aldi, et je la trouvais très bien, d'un très bon rapport qualité/prix. Du coup, je me dis que c'est peut-être aussi le cas de celle là.
Merci de me donner votre avis.
je viens de voir que Liddl va mettre en vente une surjetteuse dans quelques jours.
J'avoue lorgner sur une surjetteuse depuis un moement, mais mes finances sont au plus bas (achat d'une maison plus un bébé, aîe aîe aîe ), alors forcément, ça me titille.
Vous achéteriez cette machine?
Je possède une brother innov'is que j'adore, mais j'ai débuté sur la machine Aldi, et je la trouvais très bien, d'un très bon rapport qualité/prix. Du coup, je me dis que c'est peut-être aussi le cas de celle là.
Merci de me donner votre avis.
Re: surjetteuse chez Liddl
MErci, je n'avais pas cherché dans la bonne rubrique, je n'avais pas pensé à regarder de l'autre coté.
C'est gentil de ta part de m'envoyer au bon endroit.
C'est gentil de ta part de m'envoyer au bon endroit.
Bonjour,
Après avoir lu divers avis, je l'ai cherchée la surjeteuse du lidl, ce sera mon cadeau de Noël .
Je l'essayerai dès que possible (après Noël) et vous dirai ce que j'en pense.
Si ça cloche je leur ramènerai.
Après avoir lu divers avis, je l'ai cherchée la surjeteuse du lidl, ce sera mon cadeau de Noël .
Je l'essayerai dès que possible (après Noël) et vous dirai ce que j'en pense.
Si ça cloche je leur ramènerai.
Moi, après de très très longes hésitations, j'ai décidé de ne pas l'acheter. Les avis ne semblent pas mauvais, mais pas excellents non plus. J'ai décidé de mettre l'argent de coté pour une surjetteuse plus polyvalente.
Ceci dit, j'ai vraiment hésité, à ce prix, c'est super tentant.
Joyeux noël!
Ceci dit, j'ai vraiment hésité, à ce prix, c'est super tentant.
Joyeux noël!
Couturière débutante il y a 2 ans ma maman m'avait offerte la machine à coudre de Lidl.Elle fonctionne bien mais n'est pas géniale non plus et en plus on a l'impression d'avoir un marteau piqueur dans la pièce.
Ceci dit elle m'a bien dépanné.
Le Papa Noël m'en amène une neuve dans quelques jours !!!!!
Enfin bref tout ça pour dire que la surjeteuse Lidl,si elle est dans la même lignée,ne doit pas être trop mal,mais il ne faut pas en espérer des miracles non plus.
Ceci dit elle m'a bien dépanné.
Le Papa Noël m'en amène une neuve dans quelques jours !!!!!
Enfin bref tout ça pour dire que la surjeteuse Lidl,si elle est dans la même lignée,ne doit pas être trop mal,mais il ne faut pas en espérer des miracles non plus.
Page 1 sur 1