copie plan ?
4 participants
Page 1 sur 1
copie plan ?
coucou,
tite question pour l'ouest, enfin surtout rennes lol
Ou puis-je faire des copie plan ??
Par ici... enfin près de chez moi, personne n'en fait et ne sait me renseigner.
Bonne journée à tous le monde
ZuT
tite question pour l'ouest, enfin surtout rennes lol
Ou puis-je faire des copie plan ??
Par ici... enfin près de chez moi, personne n'en fait et ne sait me renseigner.
Bonne journée à tous le monde
ZuT
zutcpris- petit nouveau
-
Re: copie plan ?
Bonjour,
Tu peux t'adresser à une reprographie qui réalise des tirages plan. Il y en a certainement plusieurs à Rennes (fais une recherche sur pagesjaunes.fr en mentionnant reprographie dans "quoi, qui"). Je ne peux pas te donner d'adresse précise, je ne connais que celles des bons chocolatiers de Rennes !
Cakerly
Tu peux t'adresser à une reprographie qui réalise des tirages plan. Il y en a certainement plusieurs à Rennes (fais une recherche sur pagesjaunes.fr en mentionnant reprographie dans "quoi, qui"). Je ne peux pas te donner d'adresse précise, je ne connais que celles des bons chocolatiers de Rennes !
Cakerly
Cakerly- débutant
-
Juste une info qui peut t'éviter un déplacement inutile : malgré ce qui est annoncé sur les pages jaunes, celui de Fréville ne fait pas; je cherche encore du coup celui qui fera, je vais essayer celui de Patton.
merci pour ses infos... je crois je vais commencer par les appeler pour savoir s'il font de la copie plan en leur donnant les mesures !
a bientot ^_^
a bientot ^_^
zutcpris- petit nouveau
-
coucou
après renseignement, une boutique de reprographie fait des copie plan à Saint Grégoire (Bis Répétita) pas de limite de longuer par contre limite de largeur à 0,914 m ! ( trop trop cool!!)
Bonne semaine à tout le monde
ZuT
après renseignement, une boutique de reprographie fait des copie plan à Saint Grégoire (Bis Répétita) pas de limite de longuer par contre limite de largeur à 0,914 m ! ( trop trop cool!!)
Bonne semaine à tout le monde
ZuT
zutcpris- petit nouveau
-
tu peux aussi regarder dans le Ouest France en page des appels d'offre:
Les entreprises qui lancent des appels d'offre laissent souvent leur plans à disposition des sous traitants interessés pour qu'ils les retirent directement chez le reprographe, et le nom de la reprographie est noté dans l'annonce dans la presse. Un bon moyen de savoir qui fait des copies- plans et à quelle adresse il se trouve. par contre, je ne sais pas quel jour ces appels d'offre paraissent...
N'hesite pas non plus à comparer les prix: ça peut vraiement beaucoup varier (attention aussi: certaines reprographies annoncent leur prix en Hors taxe...)
Les entreprises qui lancent des appels d'offre laissent souvent leur plans à disposition des sous traitants interessés pour qu'ils les retirent directement chez le reprographe, et le nom de la reprographie est noté dans l'annonce dans la presse. Un bon moyen de savoir qui fait des copies- plans et à quelle adresse il se trouve. par contre, je ne sais pas quel jour ces appels d'offre paraissent...
N'hesite pas non plus à comparer les prix: ça peut vraiement beaucoup varier (attention aussi: certaines reprographies annoncent leur prix en Hors taxe...)
Page 1 sur 1