AU SECOURS AIDEZ MOI !!!!!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
AU SECOURS AIDEZ MOI !!!!!!!!
Bonsoir, je viens d'acheter le livre "COZY HOMEWEAR" référencé sous le no 39 sur le site et sur la planche indiquée, je ne trouve pas le patron no 22 du cache coeur (p.68) est ce moi qui n'ai pas compris ou ont ils omis de le mettre. S'il vous plait aidez moi, j'ai acheté deux coupons de tissus exprès pour faire ce cache coeur et résultat 0.
Par pitié AIDEZ MOI, JE SUIS DESESPEREE !!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
Par pitié AIDEZ MOI, JE SUIS DESESPEREE !!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
yalysa- petit nouveau
-
Re: AU SECOURS AIDEZ MOI !!!!!!!!
Le patron de ce modèle ne serait pas l'adaptation du patron d'un autre modèle ??
Envoie le scan des explications où il y a le schéma et je tenterai de t'aider...
Envoie le scan des explications où il y a le schéma et je tenterai de t'aider...
Bonjour, merci pour votre réponse mais comme je suis nouvelle sur ce forum je ne sais même pas comment faire pour vous envoyer le scan des explications... scan me fait penser à scanner et je n'ai ni imprimante, ni scanner... Juste un écran et un clavier
En tout cas ds tous le livre il n'y a aucun modèle qui pourrait ressembler de près ou de loin à mon cache coeur.
Merci pour votre aide!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas ds tous le livre il n'y a aucun modèle qui pourrait ressembler de près ou de loin à mon cache coeur.
Merci pour votre aide!!!!!!!!!!!!!!
yalysa- petit nouveau
-
Arfff oui, sans scanner ça va être difficile :-(((
En fait, tu dois avoir un petit schéma avec le dessin du patron du cache coeur dans les explications du livre.
Et si la base du patron en est un autre, tu dois avoir le numéro d'écrit quelque part avec peut-être un ajout de cm, un autre tracé, ...
En fait, tu dois avoir un petit schéma avec le dessin du patron du cache coeur dans les explications du livre.
Et si la base du patron en est un autre, tu dois avoir le numéro d'écrit quelque part avec peut-être un ajout de cm, un autre tracé, ...
Voilà un exemple de modification de patron.
La base est le patron n°6 et je t'ai mis en rouge les modifs à apporter pour le nouveau patron (n°40).
Tu le dessines en reportant les différentes mesures indiquées suivant la taille.
Une autre possibilité également, il se peut qu'il n'y ait pas de patron et que c'est à toi de le dessiner suivant les différentes mesures indiquées.
J'espère que ça pourra t'aider.
Bises.
La base est le patron n°6 et je t'ai mis en rouge les modifs à apporter pour le nouveau patron (n°40).
Tu le dessines en reportant les différentes mesures indiquées suivant la taille.
Une autre possibilité également, il se peut qu'il n'y ait pas de patron et que c'est à toi de le dessiner suivant les différentes mesures indiquées.
J'espère que ça pourra t'aider.
Bises.
Bonsoir et avant tout bonne et heureuse année 2011, que celle çi vous apporte tout ce à quoi vous aspirez.
Revenons à nos moutons: finalement le patron no 22 que je ne trouvais pas était une adaptation transformée du patron no 24 qui lui était une adaptation du patron no 25... Quel charabia!!!!!!!!!
Et donc, ça y est VICTOIRE !!!!!!!!!!!!
En tout cas merci d'avoir pris du temps pour m'aider.
Revenons à nos moutons: finalement le patron no 22 que je ne trouvais pas était une adaptation transformée du patron no 24 qui lui était une adaptation du patron no 25... Quel charabia!!!!!!!!!
Et donc, ça y est VICTOIRE !!!!!!!!!!!!
En tout cas merci d'avoir pris du temps pour m'aider.
yalysa- petit nouveau
-
Page 1 sur 1