La rencontre des nordistes du 15 janvier
+7
kilim
M.Line
manue
Wonder Madame
cline
GHIS
Meet Ze Monsta
11 participants
Page 1 sur 1
La rencontre des nordistes du 15 janvier
Bonjour et bonne année à toutes!
J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes, et que le père nowel a été gentil avec vous.
La rentrée vient d'avoir lieu ( ), et il est plus que temps d'organiser notre prochaine rencontre, fixée, je le rappelle au 15 janvier. Qui sera des notres?
Je serai là, ainsi que Delphine (sauf grippe, gastro, congères, tempête tropicale, invasion de sauterelles géantes...). Bref, il faut compter avec notre présence.
Normalement, une de mes collègues doit aussi venir, je pense qu'elle passera par ici pour se présenter.
Par contre, je n'ai pas trop d'idée pour le restau. Je vais chercher, mais si quelqu'un a une idée, c'est ouvert, comme d'habitude.
J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes, et que le père nowel a été gentil avec vous.
La rentrée vient d'avoir lieu ( ), et il est plus que temps d'organiser notre prochaine rencontre, fixée, je le rappelle au 15 janvier. Qui sera des notres?
Je serai là, ainsi que Delphine (sauf grippe, gastro, congères, tempête tropicale, invasion de sauterelles géantes...). Bref, il faut compter avec notre présence.
Normalement, une de mes collègues doit aussi venir, je pense qu'elle passera par ici pour se présenter.
Par contre, je n'ai pas trop d'idée pour le restau. Je vais chercher, mais si quelqu'un a une idée, c'est ouvert, comme d'habitude.
Re: La rencontre des nordistes du 15 janvier
bonjour Virginie et bonne année à tout le monde
je serai présente
et si on retournait dans la rue basse, au 47 pas très loin de la droguerie : l'arrière pays. on y mange bien, il y a de la place au premier et les prix sont corrects.
D'autres propositions ?
je serai présente
et si on retournait dans la rue basse, au 47 pas très loin de la droguerie : l'arrière pays. on y mange bien, il y a de la place au premier et les prix sont corrects.
D'autres propositions ?
GHIS- habitué
-
Bonjour à toutes et bonne année !!!
Je serai présente (même si je n'ai rien cousu depuis ).
Concernant le lieu, l'arrière-pays est une bonne idée.
On peut aussi retourner au Berliner ou à nos amours japonaises.
Tout dépend de l'ambiance que vous voulez ...
Je serai présente (même si je n'ai rien cousu depuis ).
Concernant le lieu, l'arrière-pays est une bonne idée.
On peut aussi retourner au Berliner ou à nos amours japonaises.
Tout dépend de l'ambiance que vous voulez ...
comme vous voulez
Berliner je n'y suis pas allée, je pense que c'était la fois où j'étais malade
pourquoi pas et amours japonaises je ne connais pas
vous choisissez tout est bon pour moi sauf la baraque à frites
Berliner je n'y suis pas allée, je pense que c'était la fois où j'étais malade
pourquoi pas et amours japonaises je ne connais pas
vous choisissez tout est bon pour moi sauf la baraque à frites
GHIS- habitué
-
Hello et bonne année à toutes !
Comme d'hab', je vous rejoins pour le dessert. Genre à envies de saison ?
Comme d'hab', je vous rejoins pour le dessert. Genre à envies de saison ?
Wonder Madame, what's up?
J'aime bien l'Arrière Pays, et je rafole du japonais (surtout akira, mais faut réserver vite). J'ai raté le Berliner, donc tout est bien pour moi.
Sinon, je crois qu'il existe un restau qui fait le même gennre de cuisine que Envie de saison (soupe maison, tartes, lasagnes, etc...) mais moins sur le pouce. Le hic, c'est que je ne sais pas du tout comment ça s'appelle. Quelqu'un a entendu parler d'un restau comme ça?
Par contre, j'ai des nouveaux livres, en plus de celui de la dernière fois. Je vais essayer de les mettre sur mon blog, avec mes autres trucs en retard...
J'aime bien l'Arrière Pays, et je rafole du japonais (surtout akira, mais faut réserver vite). J'ai raté le Berliner, donc tout est bien pour moi.
Sinon, je crois qu'il existe un restau qui fait le même gennre de cuisine que Envie de saison (soupe maison, tartes, lasagnes, etc...) mais moins sur le pouce. Le hic, c'est que je ne sais pas du tout comment ça s'appelle. Quelqu'un a entendu parler d'un restau comme ça?
Par contre, j'ai des nouveaux livres, en plus de celui de la dernière fois. Je vais essayer de les mettre sur mon blog, avec mes autres trucs en retard...
Youhou, premiers comptes:
(Claire a perdu son mot de passe, je transmets sa réponse)
Au repas:
Moi (Meet Ze Monsta)
Delphine (Hathadelph ou Tiot poussin)
Emeline
Ghislaine (ghis)
Céline (cline)
Claire (comtesse)
Au dessert:
Stéphanie (Wonder Madame)
Lors de la rencontre de décembre, Virginie est venue et avait prévu de revenir. Quelqu'un a ses coordonnées pour la prévenir?
(Claire a perdu son mot de passe, je transmets sa réponse)
Au repas:
Moi (Meet Ze Monsta)
Delphine (Hathadelph ou Tiot poussin)
Emeline
Ghislaine (ghis)
Céline (cline)
Claire (comtesse)
Au dessert:
Stéphanie (Wonder Madame)
Lors de la rencontre de décembre, Virginie est venue et avait prévu de revenir. Quelqu'un a ses coordonnées pour la prévenir?
Très belle année à toutes!
Je serai présente le 15 où vous voulez.
Je serai présente le 15 où vous voulez.
manue- débutant
-
Ah ah, les effectifs augmentent!
Marie ne sera pas des notres, elle rentre d'Asie la veille, elle va profiter un peu de sa petite famille. Mais elle veut absolument la date suivante! Ramenez vos agendas les filles!
Marie ne sera pas des notres, elle rentre d'Asie la veille, elle va profiter un peu de sa petite famille. Mais elle veut absolument la date suivante! Ramenez vos agendas les filles!
Le resto dont tu parles ne serait-il pas "Tous les jours dimanche" ?
1 de +
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et bien décidée à me lancer en couture. J'ai déjà eu quelques echanges de mails avec Virginie. Elle m'a gentiment proposé de me joindre à vous pour la rencontre des JCA Nordistes du 15 janvier, et j'ai accepté avec plaisir !
Pouvez-vous me donner des détails concernant les horaires ? Je ne ferai pas la difficile pour le choix du resto, Tous les jours Dimanche c'est très bien.
A bientôt
Caroline
je suis nouvelle sur le forum et bien décidée à me lancer en couture. J'ai déjà eu quelques echanges de mails avec Virginie. Elle m'a gentiment proposé de me joindre à vous pour la rencontre des JCA Nordistes du 15 janvier, et j'ai accepté avec plaisir !
Pouvez-vous me donner des détails concernant les horaires ? Je ne ferai pas la difficile pour le choix du resto, Tous les jours Dimanche c'est très bien.
A bientôt
Caroline
kilim- débutant
-
Bonsoir les filles,
Pour commencer : une bonne et heureuse année 2011 à toutes !
Je serai là aussi, pour le repas également, quel que soit l'endroit.
Biz et à bientôt
Pour commencer : une bonne et heureuse année 2011 à toutes !
Je serai là aussi, pour le repas également, quel que soit l'endroit.
Biz et à bientôt
Je ne sais pas si c'est tous les jours dimanche, peut-être bien, j'ai regardé dans le ch'ti, ça semble correspondre. Je ne sais pas du tout si c'est bien...
Alors, on choisit quoi? et qui s'occupe de la résa? Je peux le faire, il faut juste être sûre que quelqu'un le fait
On reste sur les horaires habituels? Entre 13h et 13h30 au restau et vers 15h/15h30 à Envie de saison rue nationale?
Kilim, tu es la Caroline qui m'a contactée via mon blog? Ravie de te rencontrer en vrai.
Alors, on choisit quoi? et qui s'occupe de la résa? Je peux le faire, il faut juste être sûre que quelqu'un le fait
On reste sur les horaires habituels? Entre 13h et 13h30 au restau et vers 15h/15h30 à Envie de saison rue nationale?
Kilim, tu es la Caroline qui m'a contactée via mon blog? Ravie de te rencontrer en vrai.
Oui, c'est bien moi Kilim !
A samedi
Caroline
A samedi
Caroline
kilim- débutant
-
Bon, je serai là comme annoncé.
En revanche, je n'avais pas prévu l'absence de marie : moi qui voulait lui emprunter un livre de jolis bijoux en crochet (vous savez, celui avec les fleurs beiges, trop beau)
Il y a quelqu'un d'autre qui a ça à me prêter ?
En revanche, je n'avais pas prévu l'absence de marie : moi qui voulait lui emprunter un livre de jolis bijoux en crochet (vous savez, celui avec les fleurs beiges, trop beau)
Il y a quelqu'un d'autre qui a ça à me prêter ?
comtesse- habitué
-
Coucou,
je viens de réserver à l'Arrière Pays, parce que je n'ai pas réussi à avoir une réponse dans l'autre.
Bref, j'ai dit à partir de 13h, au nom de JCA.
Ghislaine ne sera pas des notres, elle est retenue pour son école, pour un défilé.
Sinon, je n'ai plus internet à la maison, je vais devoir bidouiller, donc désolée si je rate un truc. Si vous avez besoin de quelque chose, dites le moi avant demain soir.
Désolée pour les mails sans réponse, je n'ai pas accès à mon répertoire.
Céline, je veux bien mes livres, si tu as le temps. Je ramène celui de Virginie.
Kilim, je te ramène le 5, le Nani Iro est en prêt.
Claire, de quel livre as-tu besoin? Si c'est celui avec une écharpe jaune avec une fille avec un tee-shirt bleu ou le livre knot? Delphine a le premier. Pour le deuxième, j'ai une solution pour toi, mais il faut que je récupère mon accès internet à la maison.
je viens de réserver à l'Arrière Pays, parce que je n'ai pas réussi à avoir une réponse dans l'autre.
Bref, j'ai dit à partir de 13h, au nom de JCA.
Ghislaine ne sera pas des notres, elle est retenue pour son école, pour un défilé.
Sinon, je n'ai plus internet à la maison, je vais devoir bidouiller, donc désolée si je rate un truc. Si vous avez besoin de quelque chose, dites le moi avant demain soir.
Désolée pour les mails sans réponse, je n'ai pas accès à mon répertoire.
Céline, je veux bien mes livres, si tu as le temps. Je ramène celui de Virginie.
Kilim, je te ramène le 5, le Nani Iro est en prêt.
Claire, de quel livre as-tu besoin? Si c'est celui avec une écharpe jaune avec une fille avec un tee-shirt bleu ou le livre knot? Delphine a le premier. Pour le deuxième, j'ai une solution pour toi, mais il faut que je récupère mon accès internet à la maison.
Je veux bien revoir celui de Delphine, si elle peut l'apporter.
Merci
Merci
comtesse- habitué
-
Ca marche! Je suis connectée de nouveau, ouf
Je passe le message à Delphine demain.
Je passe le message à Delphine demain.
Merci Virginie de t'être occupée de la résa.
Je vois ce que je peux faire pour tes livres.
A samedi
Je vois ce que je peux faire pour tes livres.
A samedi
Merki!
Ca va me faire du bien cette rencontre, moi, je vous le dit!
Ca va me faire du bien cette rencontre, moi, je vous le dit!
Salut les filles,
Une bonne et heureuse année à toutes !
Je viendrai à Envie de saison comme d'habitude entre 15h30 et 16h00.
à cet aprèm
Bises
Une bonne et heureuse année à toutes !
Je viendrai à Envie de saison comme d'habitude entre 15h30 et 16h00.
à cet aprèm
Bises
Melle Mirou- débutant
-
Bonjour à toutes,
J'ai eu un mail de Virginie, et c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de passer par ici, je m'en excuse !
J'ai repris le travail le 3 janvier et après 6 ans de congé parental, c'est dur ! J'ai avec tout cela réussi à chopper la grippe... Et suis en arrêt maladie 8 jours...
Bonne aprem à toutes, je retourne dans le canapé
Nath
J'ai eu un mail de Virginie, et c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de passer par ici, je m'en excuse !
J'ai repris le travail le 3 janvier et après 6 ans de congé parental, c'est dur ! J'ai avec tout cela réussi à chopper la grippe... Et suis en arrêt maladie 8 jours...
Bonne aprem à toutes, je retourne dans le canapé
Nath
Waouh- habitué
-