Patrons pour ado fille ? Quel livre ?
4 participants
Page 1 sur 1
Patrons pour ado fille ? Quel livre ?
Bonsoir à toutes et tout d'abord bonne année 2011
Voilà ma fille qui n'a certes que 7 ans porte déjà du 10 ans et je vois se profiler un 12 ans d'ici quelques mois et là une question terrible...
Mes livres de modèles pour petites filles... aux archives... en attendant les petits enfants (ouiiiiiiiiiiiiiiiiin le mot grand mère je flippe)
Mais alors quel livre pour nos filles adolescentes ???
Je suis preneuse de vos conseils ))
Merci
Voilà ma fille qui n'a certes que 7 ans porte déjà du 10 ans et je vois se profiler un 12 ans d'ici quelques mois et là une question terrible...
Mes livres de modèles pour petites filles... aux archives... en attendant les petits enfants (ouiiiiiiiiiiiiiiiiin le mot grand mère je flippe)
Mais alors quel livre pour nos filles adolescentes ???
Je suis preneuse de vos conseils ))
Merci
larieuse- débutant
-
Re: Patrons pour ado fille ? Quel livre ?
Les plus petites tailles adultes sans marge de couture pourraient convenir, peut-être, vu que les formes féminines ne sont pas prononcées sur les modèles, ça peut aller sur une pré-adote, je pense
infinitudes a écrit:Les plus petites tailles adultes sans marge de couture pourraient convenir, peut-être, vu que les formes féminines ne sont pas prononcées sur les modèles, ça peut aller sur une pré-adote, je pense
Merci bien pour ta réponse
Tu as testé peut être ou vu quelque part sur une ado ?
larieuse- débutant
-
Je m'habille en ado du commerce (12 ans pour les pulls et 14 pour les pantalons, je fais la plus petite taille avec marge pour moi)
l'astuce m'interesse aussi a savoir si j'investi dans de l'adulte ou dans des livres jusque 150 pour la mienne (elle a 9 ans et s'habille en 10/12 ans)?
Les patron coupcoup vont jusque 10 ans et ils taillent plutôt grand. coupcoup.be
Page 1 sur 1