vente de création qui ne m'appartienne pas
3 participants
Page 1 sur 1
vente de création qui ne m'appartienne pas
bonsoir
une petite question je vous explique je suis assistante maternelle et suis actuellement en formation
vu qu'on parle des enfants normal !!
l'intervenante nous demande si on bricole un peu pour et avec les enfants là forcément c mon cas l'intervenante trés interressé me demande d'emmener mes objets
donc j'ai envoyé les choses que je fait depuis peu des doudous babynomade et là plusieurs assmat me demande si je peux leurs en faire mais voilà c pas mes idées
j'ai fait le loup de Laétitia Guéno (laetibricole) pour celle qui connaisse alors comment je doit faire? ai je le droit et surtout a quelle prix?
merci beaucoup pour vos réponse
une petite question je vous explique je suis assistante maternelle et suis actuellement en formation
vu qu'on parle des enfants normal !!
l'intervenante nous demande si on bricole un peu pour et avec les enfants là forcément c mon cas l'intervenante trés interressé me demande d'emmener mes objets
donc j'ai envoyé les choses que je fait depuis peu des doudous babynomade et là plusieurs assmat me demande si je peux leurs en faire mais voilà c pas mes idées
j'ai fait le loup de Laétitia Guéno (laetibricole) pour celle qui connaisse alors comment je doit faire? ai je le droit et surtout a quelle prix?
merci beaucoup pour vos réponse
bea 29- débutant
-
Re: vente de création qui ne m'appartienne pas
normalement non, tu n'as pas le droit d'exploiter commercialement les patrons et livres que tu achètes sauf autorisation de l'auteur
D'ailleurs, si tu as des patrons Citronille et autres, ou les livres des Intemporels, c'est mentionné sur le livre
Je n'ai pas celui de Laétitia Guéno mais à mon avis, c'est pareil
Après, tu ne risques rien à demander l'autorisation aux auteurs
D'ailleurs, si tu as des patrons Citronille et autres, ou les livres des Intemporels, c'est mentionné sur le livre
Je n'ai pas celui de Laétitia Guéno mais à mon avis, c'est pareil
Après, tu ne risques rien à demander l'autorisation aux auteurs
Re: vente de création qui ne m'appartienne pas
JE CONFIRME
C'est formellement interdit : l'auteur des créations peut te poursuivre en justice.
C'est valable pour toutes les réalisations à partir de livres ou patrons.
Tu peux juste réaliser pour toi et ton entourage, et même dans ce cas, pas en série.
C'est toi qui décide des risques que tu prends.
Bonne couture.
Bises de Barbara
C'est formellement interdit : l'auteur des créations peut te poursuivre en justice.
C'est valable pour toutes les réalisations à partir de livres ou patrons.
Tu peux juste réaliser pour toi et ton entourage, et même dans ce cas, pas en série.
C'est toi qui décide des risques que tu prends.
Bonne couture.
Bises de Barbara
Page 1 sur 1