Probleme de taille
4 participants
Page 1 sur 1
Probleme de taille
Bonjour,
Je couds japonnais depuis peu et je voudrais savoir a quoi correspond la taille 90 du livre Mademoiselle que j'ai acheté en francais. J'ai une petite puce de bientot 8 mois qui mets deja du un an du commerce et je voudrais lui faire sa garde robe d'été. Est-ce que la taille 90 pourait correspondre a un 18 mois ? Un grand merci d'avance pour vos reponses !!!
Je couds japonnais depuis peu et je voudrais savoir a quoi correspond la taille 90 du livre Mademoiselle que j'ai acheté en francais. J'ai une petite puce de bientot 8 mois qui mets deja du un an du commerce et je voudrais lui faire sa garde robe d'été. Est-ce que la taille 90 pourait correspondre a un 18 mois ? Un grand merci d'avance pour vos reponses !!!
amandine- petit nouveau
-
Re: Probleme de taille
je n'ai encore rien réalisé d'après ce livre mais pour les autres japonais, c'est ce que je faisais (enfin l'an dernier...). Je prenais le 90 cm sans marges pour du 12/18 mois et 90 cm avec marges pour du 18/24 mois
Par contre, maintenant qu'elle s'est affinée un peu, je pense que ma fille pourra reporter certaines petites choses faites en 90 cm avec marges cette année
Par contre, maintenant qu'elle s'est affinée un peu, je pense que ma fille pourra reporter certaines petites choses faites en 90 cm avec marges cette année
merci beaucoup pour votre réponse. c'est un peu ce que je pensais alors cette fois je peu me lancer ![url=venez me rendre visite sur mon blog ]http://chosettesda.canalblog.com/[/url]
amandine- petit nouveau
-
je confirme: ma puce porte du 18 mois, et le 90 cm va très bien. (patrons de ce livre cousus sans marges jusqu'à présent, mais ça commence à faire juste à cause de la couche!)
Peut être avais tu compris, mais au cas où: 90 correspond à un enfant mesurant 90cm soit 2 ans 1/2 normalement, mais pour un enfant plus jeune qui porte des couches, ça va aussi!
pour l'avoir depuis quelques mois en japonais, ce livre est un trésor!
bonne couture,
Virginie
Peut être avais tu compris, mais au cas où: 90 correspond à un enfant mesurant 90cm soit 2 ans 1/2 normalement, mais pour un enfant plus jeune qui porte des couches, ça va aussi!
pour l'avoir depuis quelques mois en japonais, ce livre est un trésor!
bonne couture,
Virginie
J'ai ce livre (ainsi que le livre 16-fr Basiques pour petites filles) et il me tardait vraiment que ma petite puce de 9 mois puisse en profiter. Je ne pensais pas pouvoir l'utiliser (le livre ) de sitôt car elle porte du 12 mois actuellement soit du 74 cm...
Je vais de ce pas me mettre à lui réaliser de petites choses pour cet été en 90 sans marges de coutures, en suivant vos conseils!!!
Merci, grâce à vous, je vais enfin pouvoir utiliser mes beaux livres
Je vais de ce pas me mettre à lui réaliser de petites choses pour cet été en 90 sans marges de coutures, en suivant vos conseils!!!
Merci, grâce à vous, je vais enfin pouvoir utiliser mes beaux livres
Page 1 sur 1